18.

70 4 0
                                    

John.

- Un autre!

Le barman me sert encore une fois un verre de Jack Daniel.

il me fixe encore, «faites attention à vous, monsieur».

Le verre entre les mains, j'en regardai le fond; il est flou. C'était le verre de trop.

Je repose le verre, dépose une liasse de billet et m'en vais.

Je ne comprends pas comment est-ce que cette femme a-t-elle put envahir mon esprit à ce point?
Depuis... depuis que je l'ai vue dans les bras de ce médecin chocolat curly à la dentition parfaite aussi grand que moi. Il doit seulement avoir 6 barres de chocolat, des mains trop petites et pas assez de force pour la soulever à la hauteur.

Connaissant Taicha, il doit bien connaître les détails de son intimité. Il doit connaître le grain de beauté, qu'elle à sur sa hanche gauche. Je parie qu'il n'a pas idée, de quoi faire quand il le voit.

Je sert le poing, rien qu'en pensant, qu'il puisse la serrer contre lui.

C'est terminer.

Pourquoi ? Parce qu'elle l'a choisi lui et pas moi.

Je sais, je sais, je ne me suis même pas battu.

Mais c'est pas facile. Comment approcher sa patronne?
Quelle stupide idée d'avoir pris ce poste!

Je monte à l'arrière de ma voiture exténué. Je m'allonge sur les sièges arrières le temps de reprendre mes esprits et de voir plus clair.

- Où allons nous Monsieur?

- Ha, Ezekiel.... tu joues les chauffards aujourd'hui? C 'est ma mère qui t'envoies?

J'avais finis par l'oublier à force de conduire par moi même. Je me redresse.

- Oui monsieur, Madame s'inquiètes pour vous, depuis votre accident.

- Ez, te rappel-tu du soir de la nouvelle année?

- Oui Monsieur, je vous ai emmené dans une boîte, l'aphrodisiaque club.

- Exacte, mais arrête de me vouvoyer y'a personne.

- ...pfff!

Si Ezekiel s'en soulage c'est parce que, en fait Ezekiel est, mon meilleur ami depuis... toujours employer comme chauffeur pour ma famille.

Sa mère, maintenant décédée, était elle aussi employée par ma famille, c'était ma nourrice. Et comme elle avait un fils, de quelques jours de moins que moi, elle nous éduquait comme des frères.

- te rappel-tu de cette femme ?

- bien sur que je m'en rappelle. Elle t'avais envoûtée.

- je pensais qu'en travaillant auprès d'elle, elle se rappellerait de moi. Mais je ne comprends pas.

- C'est ça ton problème, t'en rencontre plein en même temps mais il faut toujours que tu t'intéresse à celle qu'il ne faut pas.

- Celle-là est différente Ez.

- Elle sont toutes différentes au début mon frère. Tu perds ton temps au lieu de surveiller ton mariage...

- ez...

- ...j'te signale que Khalisha et ta mère te sollicitent énormément pour l'organisation. Et je te signale que tu n'as toujours pas donner de date pour une demande en fiançailles soit disant surprise.

- Hahaha, tu crois vraiment que je vais épouser la femme que mon meilleur ami aime? Il me semble que l'on en a déjà parlé.

- Dis pas m'importe quoi jo. Tu sais que ta mère te tuerait si elle t'entendait? Je ne l'aime pas, toute union est impossible entre nous.

Dear Mr BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant