3.

344 18 5
                                    

- Le numéro suivant seras tenu par l'équipe d'Axelle, ça vous va?

Nous lui répondons tous que oui. Certains d'un hochement de tête et d'autres d'un oui hésitant.

En réalité nous savons très bien que d'autres pensent que non. Mais bon, ils ne diront rien et accepteront toujours la décision finale du boss. À quoi bon dire le contraire?
Moi, ça me va je voulais ce numéro alors...

Le patron acquiesce, presque satisfait et quitte la salle, suivi du groupe de Pin, déçu de ne pas avoir eu la gestion du numéro qui s'en va au plus vite.

Triomphants, nous les regardons quitter la salle de réunion, la tête haute et le regard méprisant.

Axelle, heureuse et enthousiasmée
quitte le bureau avec les journalistes  et photographes pour discuter de l'organisation des articles. Elle attendais depuis tellement longtemps la gestion du numéro inédit de la Saint-Valentin. Des idées elles en a et quand elle en a, on ne peux plus la stopper, ça c'est sûr.

Claire, Germaine, Astrid et moi restons dans la pièce et discutons. Au début nous parlions de tout et de n'importe quoi, de la nouvelle manucure de Claire, de pâtisserie, encore de beauté, pour, sans que je ne m'en rende compte, se mettre d'un coup à parler de moi. Les filles étaient bien déterminées à avoir des infos sur mes "sublimes" suçons.

- T'as l'air en très bonne forme cette semaine. Dis moi, quel est ton secret ?

- Gregory passe plus souvent, ça me fais du bien.

- Depuis le nouvel an, non? Vous êtes enfin ensemble, c'est ça? Vu les suçons il s'est défoulé le vilain. Quatre cette fois! Mais où trouve-t-il la place de faire tout ça?!

- Non, ça ... c'est pas Gregory. Enfin je... je ne m'en souviens pas. Alors je ne peux pas te répondre.

- TAICHA ET SES AVENTURES!

Les filles rigolent.

Il est vrai que depuis la fameuse soirée du nouvel an, tout le monde durant cette semaine remarquait mes suçons. Tout le monde s'est mis à en parler et à me regarder comme si c'était un spectacle ou un truc de ouf. Ce n'est pas comme si j'avais cherché à les cacher non plus, je n'aime pas couvrir mon cou.

J'ai même eu le droit à une remarque la dessus de la part d'Eugene, il en avait l'air si surpris.

Bien qu'ils soient bien faits ils m'ont apporté de petits imprévus dans ma vie sexuelle avec Grégoire, il s'est donc installé depuis quelques jours chez moi jusqu'à aujourd'hui.

Et puis quelque chose à changé quand il s'occupe de moi. Il est meilleur maintenant.

À croire qu'il serait en compét' avec l'homme qui me les a fait.

J'avais même crus voir une petite once de jalousie.

"Toc Toc" John entre.

- Le café mesdames.

Je prends ma tasse de café, nous le remercions et nous buvons toutes notre café.

Le goût est infâme, il est super amer: c'est un café "brut" comme j'appelle les cafés peu raffinés dont je n'ai plus l'habitude de boire depuis un an.

Les filles ont pourtant l'air d'aimer leur café.

Mais le mien n'a absolument rien à voir avec tous les café que Philippe aies pus me faire et ça même expérimentalement, ce mec est un véritable pro du café normalement, je n'ai jamais détester ne serait-ce qu'un seul de ses café.

Dear Mr BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant