Tout était calme dans la maison avant que je ne parte. Les parents sont sûrement pris de fatigue.
23:45
J'arrive devant le lieu de rendez-vous finalement c'est Rose qui m'a conduit jusque là pour essayer de lui soudoyer des infos sur son copain.
Ou peut être bien aussi parce que je ne voulais pas que John croit qu'il puisse encore se passer des choses avec Megan et que je ne voulais pas non plus qu'on parle de Megan.
J'attends que les garçons arrivent, Megan arrive le premier suivit de John.
- Wahou! tu es splendide...
- Cette femme a toujours été splendide à en couper le souffle.
Coupe Megan.
Il est vrai que j'ai mis le paquet ce soir, il le fallait bien. Ce soir il y a mon Ex-fiancé et John. Je me dois de me montrer plus éblouissante que d'habitude.
Une robe doré mi-longue aves des franges et des escarpins noirs assortis à ma pochette: l'une de mes plus belles tenues.
Je m'avance la première à la recherche de Kyl.
Quand je la trouve enfin, cette fille me saute dessus comme si ça faisait une éternité que l'on ne s'était pas vues.- Wahou mais t'es à croquer putain!
T'es venu bien accompagnée en plus.Fit-elle en regardant par-dessus mon épaule.
- Lui c'est John mon collègue de travail et lui, c'est mon ex-fiancé.
Kyl leur fait la bise toute ravie de les rencontrer, elle en bavait tellement.
- Bon, Kyl, allons-y.
Je la prends par le bras.
Nous marchons cinq minutes et nous arrivons devant la boîte de la semaine dernière.
- Salut, beauté.
- Salut, mon gros.
Elle plonge dans les bras du videur et l'embrasse. Que dis-je, ils se galochent carrément: le mec est en train de lui faire un détartrage là, et sa grande main qui se balade sur la cuisse remonte petit à petit sa robe, on verra bientôt ce qu'elle porte en dessus. J'en suis gênée.
Ils se décollent enfin et le videur nous laisse tous entrés.
- Amuses toi bien poulette.
- Pas sans toi
Lui répondit-elle- C'est ton copain?
Lui demande Megan.- Qui ça? Mick ? Non pas du tout. Aha c'est un ami. Il est très sympa.
Même moi, sa propre amie j'étais choquée...
Avant de nous installés, Kyl monta voir le Dj qui nous trouva un superbe endroit où nous poser. On était en V.I.P., c'était le feu.
On a une belle vue de l'ensemble de la boîte depuis notre table.
Après avoir bu un verre, je décidais de descendre sur la piste.
« Et toi vas danser aussi» dis Kyl à John. Mais je ne préfère pas y porter attention.
Soirée Afro m'avait prévenu Kyl, l'ambiance est à tombée. C'est maintenant Davido qui passe.
Qu'est-ce que j'adore ce chanteur...
"Assuuurance, assurance... I give my baby assurance... "
Je décide de tout donner.
J'atterris au milieu de la piste et me déhanche. Très vite je me fais remarqué et on me regarde me déchainé, certaines sont impressionnées, d'autres n'ouvrent leurs grosses bouche que par jalousie, et ne parlons même pas des autres qui me critiquaient.
VOUS LISEZ
Dear Mr Black
RomancePour oublier ses malheurs, ou encore le fait qu'elle était fiancée l'année dernière, elle enchaîne les rencontres pas du tout sérieuses. Mais l'une de ces rencontres changera sa vie sans qu'elle ne le sache. 21/04/2019: je vois que mon histoire est...