Le lendemain soir je me prépare en chemin pour aller voir mes amies.
Claire était déjà arrivée tandis que Stacy pas encore. Quand le serveur arrive, il nous reconnaît nous appeler les « miss cocktails » et nous placent à notre table.
Assises à notre table, claire me raconte les formidables moments qu'elle passe avec son petit-ami et les potins que j'ai ratés au boulot.
Quand Stacy arrive, nos verres de cocktails arrivent aussi servis par notre serveur favoris.- Et voici mesdemoiselles. J'espère que vous apprécierez.
- oh t'inquiètes pas c'est clair qu'on apprécie (la vue, dis je plus doucement un sourire en coin en prenant mon verre)
Le sourire du serveur nous fit rigoler et nous avons dégusté nos verres en parlant de voyages de fantasmes et tout autres choses.
- Les filles.... je me suis faite une nouvelle manucure !
Claire pose sa main gauche sous nos yeux.
Comme si on venait d'apprendre qu'on avait gagné au loto, Stacy et moi nous sommes mises à crier devant la bague de fiançailles de Claire.
Claire les yeux pleins d'étoiles s'évente le visage.- Alors cet homme, c'est le bon ?
- Ah vrai dire oui, j'en suis sûr. Ça ne fait que quelques mois que je le fréquente mais je le sais. C'est l'homme qu'il me faut.
Claire semblait apaisée, épanouite et pourtant je n'étais pas convaincue.
- Est-ce que ce n'est pas un peu trop tôt ?
Je lui demande.- Oui c'est vrai, c'est tôt. Mais, malgré nos différences, malgré nos disputes.... J'ai même douté plus d'une fois. Mais on a toujours fini par se retrouver. C'est ça l'amour. On... on s'aime.
Je vais devenir sa femme !- vous avez évoqué de ce dont deviendrait votre vie après le mariage ? De vos boulots, des enfants, de vos familles ? Désolée mais je ne suis pas convaincue.
- Taicha, je sais que depuis Megan tu as du mal à croire en l'amour. Mais je suis heureuse, alors sois heureuse pour moi.
- Tu as raison, Claire félicitations je suis heureuse pour toi, très....
Je prends Claire dans mes bras et Stacy nous rejoint.
Nous reprenons un cocktail et discutons avec le serveur. La soirée continue jusque dans l'appartement de Stacy.
Nous nous calons sur le canapé devant la télé et nous ouvrons une bouteille de vin.- Et donc il a commencé à s'énerver et il a repris ses affaires... Alors j'ai hésité à le rattraper pour qu'on s'occupe de John vite et que l'on puisse se retrouver tout les deux. Mais John avait vraiment besoin de moi. et puis il m'avait aidé, je ne pouvais pas le laisser là comme ça, alors que Nil lui n'en avait rien à faire, il voulait partir. Alors je l'ai laissé partir.
- Il a eue le seum. mais c'est normal. Sa copine était en danger et lui que faisait-il ? Il n'était pas là. Mais heureusement que John était là, lui. Et vue commentaire Stacy m'a décrit la scène, John a dû être autorisé sexy.
- Doucement t'es fiancée.
Nous rigolons.
Nous passons le reste de la soirée devant des films à l'eau-de-rose. Un peu trop lassées, nous lançons aux personnages des commentaires drôles lorsqu'un perso fait quelque-chose de "bête". Ensemble Nous nous endormons.
À notre réveil, nous prenons le petit-dej ensemble dans un petit restau' et nous retournons chez nous. Je reçois un sms de Nil.
Salut
moi:
Hé, comment tu vas ?
VOUS LISEZ
Dear Mr Black
RomancePour oublier ses malheurs, ou encore le fait qu'elle était fiancée l'année dernière, elle enchaîne les rencontres pas du tout sérieuses. Mais l'une de ces rencontres changera sa vie sans qu'elle ne le sache. 21/04/2019: je vois que mon histoire est...