16.

105 7 0
                                    

Épuisé de tout ce que j'ai pu lui faire je m'assoit la bite a l'air.

Putain ce que ça fait du bien fou.

J'aspire de grosses bouchés d'air 
lentement je ferme les yeux et le docteur Gilles s'assoit sur mes cuisses faisant attention à mes blessures et me fait de petits bisous un peu partout sur le cou. Ses dents viennent ensuite croquer ma peau sensation plutôt agréable qui me donne envie d'agripper ses fesses. A chacune de ses morsures mes doigts se serrent sur ses fesses et les compressent. A chacunes de mes compressions ses fesses se détendent, ce joue sur mon degré d'excitation.

Cette femme sait comment manipuler l'excitation et moi je suis à mon kiffe total. La voire faire m'excite tellement....

- hum... tu es libre.

- comment ça?

- Le témoin a tout raconté à la police tu peux t'en aller dès maintenant. Et puis ton bras ira mieux, ne retire surtout pas ton attelle avant la fin du mois.

- Taicha??

- Non Madame Kathrina Molovski. Quant à ton amie Taicha Jackson, elle est installée dans une de nos chambres.

Elle m'embrasse emprisonnant mes lèvres de toutes paroles.

Je la repousse pour l'interroger du regard.

- Elle ... (smack) est... smacks. En train de dormir dans une de nos chambre...(smack) on la retrouvée inconsciente sur toi... et ce serai grâce à elle que le témoin aurait appelé une ambulance à temps.

Je la stoppe directe de la main.

- Quelle chambre?

- Humm la chambre 524.

Me répondît elle en prenant les doigts et en les suçant.

D'un sursaut je me barres de la pièce remettant mon pantalon en place laissant mes transfusions roulés derrière moi.

Je prend l'ascenseur et rapidement je me retrouve au cinquième étage devant la porte numéro 524, attendant là, terrifié par la peur qu'elle me rejette. Terrifié qu'elle me regarde avec peur ou dégoût. Et si elle me chassait ??

Je me décide enfin et attrape la poignée et je la tourne lentement et silencieusement.

Je pousse la porte entrant indécis dans la chambre. Lorsque je rentre enfin j'avance lentement encore et je découvre petit à petit Taicha allongée sur son lit d'hôpital, toute endormie.

Je marche vers elle et reste à sa gauche la fixant.

Son petit visage endormie est si craquant, elle a l'air si apaisée, comme la dernière fois.

Je lui caresse doucement la joue du dos de mon index, même endormie cette femme reste douce.

Je tourne les yeux vers sa main et je lui caresse maintenant le dos de la main de mon pouce en la lui attrapant. Je ne suis pas très sure mais je crois qu'à ce moment là Taicha m'a légèrement serré la main.

Je lui prends la main et y dépose un doux baiser assez long pour que je puisse profiter avant qu'elle ne se réveille et me chasse.

Profitant de ce moment le plus possible les yeux fermés devant ma princesse les lèvres encore collées à sa main.

Quelqu'un ouvre brusquement la porte et me surprend les lèvres frôlant sa douce main.

Un grand homme assez clair de peau et presque aussi musclé que moi en blouse me fixait.

Si Taicha avait les yeux ouverts je me serai sentit direct en compétition.

- Qui êtes vous ?

Me demande le médecin.

Dear Mr BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant