Quelle folle nuit!
Il est trois heure du mat', je me recouche me remettant de mes folles émotions sexuelles ressenties il y a trente secondes.
Nous en étions à notre cinquième round et Gregory a su garder la forme, ce mec m'étonneras toujours.
Cette nuit de plaisirs intensément bons n'annonces rien de bon. J'en suis presque persuadée mais je décides de ne pas y penser et espères juste avoir tort.
S'il partait encore une fois je ne saurai comment réagir cette fois.
Ça faisait déjà trois mois qu'il avait loger là, il ne pourrait quand même pas s'éclipser après tous ça?!Il me fixe, peut être sait-il que je m'inquiètes de ce qui se passeras.
Dix minutes de papouilles et de bisous plus tard nous nous endormons ensemble.
Mes doutes disparaissent puisque il s'endort avec moi au lieu de partir.•••
Je ferme la porte de mon bureau et je prends l'ascenseur.
Quelle journée chargée....
Finalement l'ascenseur s'etait élèver aux étages au-dessus. Me voici au tout dernier étage: le douzxième, l'étage Surveillance sécurité.
Les portes s'ouvrent sur Eugène.
Ce soir il avait l'air plus.... beau. Oui c'est ça plus beau. Un minuscule détail l'avait changer, c'était ses boucles d'oreilles, cette paire de diamants à ses oreilles embellissait sa kaprésence. Sans parler de ce costume qu'il portait, dans ce costume il avait de plus larges épaules et il...
- Mince t'es là....
Ah bon?!
-....
Il monte dans l'ascenseur.
- j'veux dire; je te pensais au bureau.
-Qu'est-ce que ça peut te faire si je suis au bureau ou pas. Tu m'évites?
- Non j'voulais aller te voir là-bas en fait.
-Oh, ok...
Repondi-je désintéressée.- Dis j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau restau qui sert de très bons desserts au chocolat et comme ça se vois que tu aime le chocolat et que t'en manges beaucoup....
- Merde Eugène mais qu'est-ce que tu racontes!?! Tu insinues quelque chose??
- ... Et merde, Taicha s'teu plaît, est ce que tu voudrais dîner avec moi là-bas demain soir?
Quoi?? Un restaurant avec lui demain soir...?
Mais quelle mouche l'a piqué?! Il n'a jamais osé m'inviter. Moi qui pensais qu'il se mettait à me critiquer, j'en rigolerai presque.- Eugène, tu es vraiment maladroit....
- ....
Encore une fois il me sort un de ces sourires populaire dont les filles de la boite parlent tant.Je ne comprenais pas ces histoires de sourires d'Eugène mais la tout de suite je vois très clairement.
- Ok, pourquoi pas... Je lui souris.
-Ok, super!
Un blanc s'installe. C'est un peu bizarre, la tout de suite. J'aimerais savoir ce que lui pense.
Il me regarde.- J'suis bête j'ai faillis ne pas te donner l'heure. Je viendrais te chercher chez toi à vingt-et-une heure.
- Genial.
L'ascenseur se stoppe au niveau du parking. Je sort la première et le salue.
Arrivée à ma voiture, j'ouvre la portière et y entre. Quand je démarre la voiture j'entends que l'on toque à la fenêtre.
C'est Eugène essoufflé.
VOUS LISEZ
Dear Mr Black
RomancePour oublier ses malheurs, ou encore le fait qu'elle était fiancée l'année dernière, elle enchaîne les rencontres pas du tout sérieuses. Mais l'une de ces rencontres changera sa vie sans qu'elle ne le sache. 21/04/2019: je vois que mon histoire est...