19:00
Je sors du coffre des boîtes de chocolats dont ma famille et moi raffolions.J'arrive à la porte et sonnes.
C'est Suzy qui m'ouvre. Ma mère m'accueille.
- Mon bébé ! Entre ma belle.
J'entre dans la maison, fais la bise à ma mère et à mes soeurs.
Et là je vois un bouquet. Je m'inquiète.
Ce n'est pas du tout un simple bouquet, c'est un immense bouquet remplit de magnifiques fleurs blanches, enveloppées dans un sublime papier doré noué par un sublime ruban pailleté.
Une carte était posée sur la commode près des fleurs.« Pour la plus puissante des voix d'anges »
Aucune signature.
Ce ne serai pas le bouquet de fleur de John quand même?
"Driiiing" on sonne à la porte. C'est moi qui l'ouvres.
Un deuxième gros bouquet mais plus petit que le précédent cette fois-ci.
Cette fois il n'était pas seulement remplit de fleurs blanches; ils y en avaient des jaunes.
« Livraison pour la famille Smith.»
Cette voix...!
- Oooh mais il est là! Comment vas-tu mon beau?
Ma mère le prends dans ses bras.
- Bonsoir, belle-maman.
Il entre et avance vers moi, tout sourire comme si de rien n'était. Comme s'il était encore mon fiancé.
- Qu'est-ce que tu fout ici Megan?
Dis-je en le stoppant de la main.
D'un geste gracieux, le bout de mes doigts posés sur son torse le retiennent de manière à ce qu'il n'approche plus d'un centimètre.
Il sort un autre bouquet; des fleurs rouges, ma couleur préférée.- C'est un diner de famille, non? Ta mère m'a invité.
Ne prenant pas son foutue bouquet, il le pose sur la commode.
-wouhou jolie bouquet. Me serai-je fais doubler, ou remplacer?
Il me regarde.
Je ne réponds pas et pars dans la cuisine.
L'air de rien, au fil du temps nous nous sommes installés dans une ambiance assez joyeuse, comme quand Megan et moi étions encore ensemble.
La petite amie de Ted était arrivée elle est directement allée dans la chambre de Ted puis etait descendue jouer avec Suzy et Garry.
Puis, notre musique passe, Megan me connaît, il sait que je ne peux résister à cette chanson. Personne n'était dans la cuisine avec nous.
Megan me regarde, je baisse les yeux.
Il s'approche de moi petit-à-petit.
Roohh!...Mais qu'il me laisse couper mes oignons en paix.
Il me donnes un coup de hanches.-Aha... arrêtes...
Il passe derrière moi, passes ses bras autour de mon cou et bouges au rythme de la musique. Lentement ses mains descendirent le long de mon corps...
"Driing' on sonnait encore à la porte, sauvée par une sonnette.
"Taicha, tu peux aller ouvrir s'il te plait? " me fit ma mère depuis l'étage.
VOUS LISEZ
Dear Mr Black
RomancePour oublier ses malheurs, ou encore le fait qu'elle était fiancée l'année dernière, elle enchaîne les rencontres pas du tout sérieuses. Mais l'une de ces rencontres changera sa vie sans qu'elle ne le sache. 21/04/2019: je vois que mon histoire est...