- Taicha, c'est compliqué, et si j'te racontais tout, ça deviendrait encore plus bizarre.
- C'est déjà bien assez bizarre, John. J'me pose pas mal de questions et tu sembles avoir les réponses.
- Très bien. Tout ça, ça remonte, à il y a neuf mois. Le jour de l'an.
Le jour où je t'ai rencontré. En fait, nous nous sommes rencontrés bien plus tôt que dans ton bureau... La nuit du jour de la nouvelle année, tu étais en boîte: l'Aphrodisiaque. Et en fait, j'y étais, moi aussi.
Lorsque mes yeux se sont posés sur toi pour la première fois, tu étais assise seule au bar. Tu étais la plus belle femme que je n'avais jamais vu de ma vie, tu étais magnifique. Et pourtant j'en ai vu des femmes.
Au départ lorsque je me suis approché de toi, je n'avais qu'une seule idée en tête : te séduire pour un soir. Alors, je t'ai invité à danser et on a dansé pendant des heures. Ton corps, tes mouvements, tes mains, petit à petit tu m'enivrais.
Alors, à la fin de notre danse, tu m'as quitté. Mais moi, je ne pouvais pas seulement me contenter de cette danse alors je t'ai gardé près de moi. Et petit à petit, tu es devenu accro comme moi je l'étais. C'était fou comme l'alchimie était énorme entre toi et moi. Alors, on a bu, on a bu encore et on a dansé. Lorsque cette alchimie était devenue bien trop forte pour moi j'ai voulu assouvir mon désir en ayant bien plus que des danses avec toi. Et toi, tu... tu me montrais clairement que tu en avais autant envie que moi.
Nous sommes allés chez toi... Quand nous étions arrivés, on était vachement saouls mais on a un peu discuté. je t'ai raconté ma vie et toi tu t'es dévoilée à moi, tu m'as dis tes incertitudes, tu m'as raconté ton mariage foiré et pourquoi est-ce qu'il avait foiré, Tu m'as même raconté à quel point ton ex Megan pouvait être un sale con, putain. Mais surtout tu m'as montré à quel point tu étais une femme forte.
Même si j'étais conscient que l'on n'était pas du tout sobres; j'ai laissé mes envies prendre le dessus. Et on a fait l'amour toute la nuit. Dans la douche, sur la cuisine, ton lit, le fauteuil, on est même retournés dans ma voiture! C'était torride, fou, enivrant, brutale. Quand je me suis réveillé, j'en avais oublié certains détails mais ton corps je l'avais pas oublié. Alors j'ai contacté ton patron qui était un ami de la famille.
L'idée c'était seulement de me faire passer pour quelqu'un qui postulait pour le poste d'assistant dont tu avais besoin. Mais quand tu m'as vu, tu ne m'as pas reconnu alors j'ai pensé que de rester auprès de toi te rappellerai forcément notre nuit. Plus le temps passait et moins tu te rappellerai de cette nuit. Mais moi, plus je m'attachais à toi.
Au début, cette histoire avec ce certain Greg ne m'inquiétait pas car je savais que c'était un salaud même s'il te faisait du mal je savais que tôt ou tard ça se terminerait.
Puis il y a eu ce certain rendez-vous avec Eugène lui, il m'a beaucoup énervé, ses grands airs sa confiance en lui pour te rendre heureuse et puis ce sale regard dégueulasse à chaque fois qu'il baissait son regard sur toi. Alors j'ai fait ce dont j'ai cru être bon. Et je l'ai chassé, le Chef du restaurant est lui aussi un ami de la famille et je l'ai grassement payé pour qu'il démissionnes.
Puis il y a eu ce repas avec ta famille; c'était une opportunité pour me rapprocher de toi, et ça marchait, je savais que cette alchimie était bien plus forte qu'une petite attraction et qu'elle reviendrait. Mais lorsque je t'ai vu embrasser Megan, J'ai cru me trompé. Et j'ai cru que tu avais encore des sentiments pour ce grand bon-à-rien. Mais étant moi-même idiot d'avoir cru cela de ta part, je n'ai pas pu te voir en face. Je suis parti en Espagne.
Et puis non en fait, Tu ne retournais pas avec Megan, parce que en fait tu construisais une vraie relation avec Nil. Mais lui vois-tu, il n'est pas non plus fait pour toi. Mais je ne pouvais rien te dire. J'étais énervé de ne pouvoir rien faire pour toi. Mais faire semblant de travailler avec toi pendant que tu t'épanouissais, était totalement au dessus de mes forces.
VOUS LISEZ
Dear Mr Black
RomancePour oublier ses malheurs, ou encore le fait qu'elle était fiancée l'année dernière, elle enchaîne les rencontres pas du tout sérieuses. Mais l'une de ces rencontres changera sa vie sans qu'elle ne le sache. 21/04/2019: je vois que mon histoire est...