10.

120 8 0
                                    

Nous sortons du restaurant.

J'avais bu "quelques verres" et bien sûr lui aussi.
Alors nous étions saouls.

Tout me paraissait hilarant. J'avais l'impression de flotter au lieu de marcher, j'étais sur une autre planète.
En nous aidant à tenir debout ou en bousculant les passants qui marchaient là on se fessait remarquer dans la rue.
Un passant bousculât Nil en l'emportant avec lui. Je ricane à la vue de la puissance avec laquelle il est emporté.

Malgré sa silhouette imposante, il semblerait qu'il ai trouvé plus fort que lui. Il finit parterre, je rigole encore et l'aide à se relever en lui tendant une main.

Lorsqu'il se relève, il me sers contre lui et enfonce sa tête dans le creux de mon épaule. Il prends une grande inspiration et ses bras se ressers sur moi, il en serai presque à me porter.

Nous décidons de marcher pour profiter de l'air frais. L'air de rien notre petite balade s'était transformée en une longue marche, on discutait tout le long de cette marche.

J'avais appris que Nil était martiniquais, qu'il avait 27 ans, qu'il venait d'une famille nombreuse, qu'il avait quatre mignonnes sœurs et qu'il était leurs aîné. Qu'il partait quelques fois dans des missions humanitaires dans le monde Comme médecin sans frontière.

On pouvait voir en lui l'homme parfait. Il sait se comporter avec les femmes. Il est jeune, à l'air sérieux, il est médecin.

Je commençais à trembler de froid quand il me couvris de son long manteau chaud.
« Merci » je lui fais.

Comme si ce moment nous avait dessoûlé, nous marchions lentement d'un même rythme, la rue s'était tue, vidée, plus personne ne passait ici par peur de nous dérangé; la rue nous a installé une atmosphère chaleureuse, calme, sensuelle...

Mais ce fut un court instant.

«Nous sommes arrivés» je le fixait.
«oh! Oui merci pour cette bonne soirée »

Je lui embrasse la joue et rentres chez moi.
J'hésite à rentrer rapidement, si ça se trouve il va peut-être me rappeler et me dire qu'il aimerait bien se réchauffer un petit moment à l'intérieur et me demander si j'avais du thé.

Je monte les escaliers et ouvre la porte j'attends un dernier instant dans l'espoir qu'il se décide enfin mais rien. Je rentre dans mon bâtiment et lui fait un dernier au revoir puis monte chez moi.

ECHEC TOTAL

Ce fut si bien, et comment j'ai pu échouer. Il rigolais, me regardait, parlait. Et pourtant rien du tout!
Il ne m'a pas caresser la jambe une seule fois!
Je me douches et m'endors.

Mon tel sonne

C'est Claire.
Elle était au courant du rdv avec le sublime médecin puisque je lui en avais parler plus tôt dans la journée.

-alors ca se passe bien??

- Rien du tout! Il m'a raccompagné et est rentré. Il ne m'a prise la main à aucun moment il ne m'as pas fait du pied non plus rien!

- Il est peut être gay.

Je tombe sur mon lit tellement je suis morte comment est-ce qu'elle peut dire ça avec tant de facilité, mais c'est vrai que c'est à se poser des questions.

Mon tel vibre.

Je reçois un message de Nil:

Bonne nuit chère princesse 👸🏾
Magnifique soleil au sourire ravageur
J'aimerais te proposer d'aller boirre un
verre mercredi soir
J'espère que tu l'emportera avec toi
Nil
Heureuse de son message j'en parle à Claire qui comme moi a l'air rassurée.

Dear Mr BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant