26.

130 2 0
                                    

Il était 14:47 à l'horloge de mon bureau lorsque j'étais rentrée de ma pause déjeuner. Avec les collègues nous étions aller au wafflies un nouveau restaurant de gaufres qui avait ouvert en ville.
Aujourd'hui j'avais du me débrouiller seule, Claire était en congé et elle préparait déjà son mariage alors que John lui a son habitude avait disparu.
Cela allait faire bientôt une semaine que j'étais revenu de ma semaine de congé et comme d'habitude je n'avais eue aucune explication sur l'absence de John.
Et malgré ce qu'il s'était passé la dernière fois, notre baiser, nous ne parlions pas par message. Alors je pensais que nous nous retrouverions au travail et que nous supposions eue cette petite conversation. Mais je m'étais trompé.

Et là, je sentais que John était arrivé. Je me relevais et sortie la tête de mon bureau pour voir qu'il était en train de discuter avec Germaine.
Je sors de mon bureau et j'allais les rejoindre.
John m'a vue arriver mais n'a pas daigner réagir.
Alors je mets fin à leurs discussions et demande à John de me suivre de mon bureau pour discuter d'un truc. Bizarrement, John semblais indifférent à mon égard de quoi bien me stresser.

Je n'en revenais pas qu'il faille que je lui demande de venir dans mon bureau pour juste discuter avec lui ! C'était-il passer des choses sans que je le ne sache était-il déçu d'une erreur que j'avais faite. On aura vraiment dit que John m'en voulait pour quelque chose. Je triturai ma bague à mon doigt telle une ado stressée de dire ses sentiments à son crush.

Quand nous étions enfin seuls dans mon bureau je m'asseyais maladroitement sur ma chaise. Mais lui pris place comme pour attendre une discussion avec sa supérieure. Ce qui en soit était le cas mais après les événements, je ne me considérais plus comme sa supérieure.
Je décide de calmer l'atmosphère.

- Alors, ça va ?

-Oui merci moi ça va.

- Ha cool, c'est super. Mais dis moi depuis ces deux semaines on dirait que c'est bizarre....

- Ouais non pas du tout mais tu sais quoi il faut que j'aille travailler là. C'est qu'il y a pas mal de taff en ce moment.

M'interrompt John en se levant.
Je prends une grande inspiration et fini par le laisser partir.

A 18h les bureaux étaient déjà presque vides.
Je suis parti à la recherche de John. Je le vis entrer dans un placard et je le suivis. Je fermais la porte à clés discrètement et je m'avançais à lui.

Lorsque nos mains se rejoignirent, je ne pouvais plus répondre de rien. les frissons me revenaient. Je glissais mes doigts le long de ses avant-bras et je sentais la chair de poule lui arriver.
Son dos se redressait ses muscles se contractant.
Lorsqu'il se retourne vers moi ses mains attrapent mes hanches. Ma bouche tamponne la sienne de doux baisers. Ses bras me soulèvent avec aisance et mes jambes s'accrochent à son corps. Nous faisons deux pas et je me retrouve contre des étagères métalliques. Ma faim de lui me fait lui retirer sa chemise si soigneusement boutonnée. Ses mains marquent mon corps de leur présence.
Puis tout se termine. John reprend une grande inspiration et me regarde dans les yeux.
Je devais sûrement avoir la tête d'une femme insatiable. Il semble être en colère. Je voulais le réconforter mais John me pris dans ses bras et me reposait à terre. Il referme sa chemise et s'en va.

- Taicha, je ne peux pas.

Dit il avant d'ouvrir la porte et de quitter la pièce.

Je ressortais du placard et je repartais dans mon bureau. Que venait-il de se passer ? Etais-je réellement en train de me remettre de mes émotions et de pulsions non assouvies ? Et dire qu'il y a deux semaines c'était lui qui avait tout fait pour provoquer tout cela en moi. J'avais faim j'étais affamée j'avais l'irrépressible envie d'avoir son goût dans ma bouche et tout ça à cause de lui. À cause de lui je ne faisais que penser à cette nuit qu'il m'avait fait vivre.
J'avais John dans la tête. Et j'en souffrait énormément.

Dear Mr BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant