dernier chapitre !

804 56 21
                                    

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

hein c'est quoi se bip ? je releva la tete vers le moniteur pour voir la ligne plate , et un nombre innexplicable de medecin rentrer dans la piece .

Moi : heu... on ... peu peu m'expliquer !

aucune reponce juste des medecin qui cour de partout .

medecin : heure de decer 2h37 !

moi : HEIN QUOI !!!!!

medecin : monsieur je vais bien vouloir de vous demander de quitter la piece !

moi : hein non je ne quiterais pas cette piece ma copine vien de ...

des larme monterent directement .

moi : NOOON LEA !!!

je poussa tout les medecin pour me ruer sur elle .

medecin : c'est fini pour elle ! ramener quelle qu'un pour le sortir !

rap mon et suga vinrent a l'appel du medecin .

moi : putin mais non ! non ! non

garance : elle ... est partit ?

suga : oui..

garance : HEIN NON MON AMIE.... MA MEILLEUR AMIE NE PEU PAS PARTIR COMME SA !!!!

suga : chuute calme toi .... calme toi !!!

elle tomba en larme dans les bras a suga !

jin tapa son pons dans lemur sachant qu'il vien de perdre son enfant et la mere qu'il devait elever cette enfant !

poin de vus externe

la vis et cruel , elle fait beaucoups beaucoup de mal surtout a sertain qui n'on rien demander .

Apres tout les papier signer par Jimin des larme echaper entre deux des crie de douleur pousser pour laisser echapper sa douleur ! Des poins cogner dans les mur , ils rentrerent tous a l'interna .

julis : elle .... elle est ou lea ?

jonkook : je prefere te le dire dans la chambre si tu veux bien !

Ils allerent dans la chambre minute plus trs on pouvais entendre les crie de douleur et tristesse de julie .

La nuit fut agiter pour toutes la troupe .

le jour de l'enterment jimin a vomis plus de deux foix ! garance avais unemal de crne horrible et V des serne de malade mental .

nos chere amis von reprendre le cours de leurvis sachant que d'autre avanture risque de d'arriver au cours de ces aventure ! d'autre ne von pas vouloir oublier ,d'autre von faire des eureur ,d'autre croire des chose , mais von remarquer qu'ilson tres loin du but !

_____________________________________________________________________________

voila les lapinout mon dernier chapitre de mon tome 1 fini et poster .... aaaaah sa fait dubien un poid en moin sur mes epaules ! :) bon jeveux toutes les apprésiation depuis le debut , meme les chause que vous avez pas aimez !!

a bientot dans le tome 2 :)

Lui ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant