Je Doit Le Faire ...

969 62 4
                                    

Atten atten atten .... il y a ecrit quoi dessus ?! Poo.POSITIF !!!! OOOH GOSH SA RACE !  Je vais faire quoi ?! Hein ... en plus c'est QUI LE PERE ?! Bon Jimin calme toi si sa se trouve se n'est juste qu'elle la fait quand on ne sortait pas ensemble ... esperon . Si le pere c'est Jin je vais faire quoi . Je prie cette chause dans mes main et partit dans ma chambre , posa cette chause sur mon lit , je partit dans la salle de bain et regarda mon reflet dans cette vitre et dit au mirroir .

Moi : dit moi , je doit laccepter ou attendre quelle me le dise ?! Je pence que je vais attendre je pence ...

1 heur plus tars :

Junkook rentra dans la chambre .

Junkook : sa va bro ?!

Jimin : mouai et toi ?

Junkook : un peu mouvementer m...

Jimin : tu es au courant .

Junkook : - il remarqua le teste sur mon lit en suivant mon regard - je ... euh ... tu la decouvert comment ?

Jimin : en rentrant dans la chambre a Lea je lui es dit de dormir et apres j'ai voulut ramasser un truc et il etait la ...

Junkook : mon pote ne tenerve pas surtout pas ! Elle la fait avant que vous sortier ensemble ...

Je me demande c'est qui le pere .

Jimin : c'est qui le..

Junkook : desoler je ne peu pas dire ...

Jimin : tu me le dira un jour ou lautre temps fait pas .

Poin de vus de Jin :

Attend je comprend pas ses crie la ?! C'est quoi sa ! Je rentra dans la chambre de Lea je la vus sur son lit a dormir . Je marcha sur un truc . Je le ramassa et je regarda . Je vie un "possitif " ecrie decu . Hein c'est quoi sa ? Bref je m'en fou . Je le regeta par terre .

Je la regarda dormir . Elle a pleurer ? Bon c'est pas tout sa mais il es 23 heur .

Piti chapiiiitre desoler Bon noublier pas de voter et de commenter les licorne ^-^

Lui ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant