La sonnerie de l'enterna qui annonça 6 h 30 du matin retenti . Je regarda autour de moi pour voir que Julie n'était pas la . Je me leva , partit dans la cuisine pris un verre de jus d'Orange le bu qu'a la moitié . Je partit dans la salle de bain me lava , je m' habilla . Je prie ma trouve a maquillage et sorti que des truc noir , mascara noir , far a paupière noir . Je me suis habiller avec un slim jeans noir déchiré , un pull noir avec une tête de mort gris . Je me lisse les cheveux qui tomba jusqu'au dessus de mes fesse . Je sortit des Jordan noir et blanche .... qu'elle qu'un toque a la porte , j'ouvris pour voir un surveillant .
Surveillant : tu a rendez-vous avec le principal dans 5 minute .
Moi : euuuh... c'est grave ?
Surveillant : non non t'inquiette pas .
Moi : ok .
Je pris mon sac et je me dirigea vers la porte . Au moment ou je sortit de celle-ci pour suivre le surveillant Jin et Suga sortit de leur Chambre , je ne leur prêt ta pas attention et suivie le surveillant . Arriver a la porte du principal je vus un jeune homme avec sa valise et un sac .
Principal : veillez bien me suivre mademoiselle Leehun !
Je le suivit .
Principal : asseillez-vous ~fit le geste ~ alors mademoiselle ! Votre colocatrice a demander a changer de chambre et a être avec son petite amis , je les evidament laisser vus que dans la chambre de ceului -ci il y avais personne . Bref ... alors voila vus que qu'il y a 1 nouveau aujourd'hui du nom de Taehyun vient d'arriver ! Il aurais du aller dans la chambre de Junkook , mais la place a été prise alors il viendra avec vous !?
Moi : cella ne me dérange pas .
Principal : T'EN MIEUX ! ~ il ouvrit la porte ~ Monsieur je vous présente mademoiselle Leehun !
Je vis arriver le jeune homme que j'avais vus 5 minute auparavant .
Principal : bon très bien Léa je te laisse accompagner Taehyun a sa chambre !
Moi : d'acord monsieur . ~ parlant a taehyun ~ vient !
Je marcha jusqu'a ma chambre et croisa Rap monster , je lui fit un sourire .
Moi : tien la chambre et la . Julie a du enlever ses affaire . Tien mes tes affaire ici ~ montrant la place dans la qu'elle était celle a cotes des mienne ~ le lit sur le qu'elle tu dormira et celui si , contre la mur de la salle de bain . La cuisine et la ... et par contre si un matin tu veux me faire un petit dejeuner pas de lait j'y suis fortement allergique !
Je continu a lui parler de l'emplois du temps etc... mais je n'ai toujours pas entendu sa voix .
Moi : mais ... dit moi , c'est moi depuis tout a l'heur qui parle et je n'ai pas une seul fois entendu ta voix !
Lui : ...
Moi : tu a un surnom ? De qu'elle origine et tu ? Qui es tu ?
Lui : je suis le nouveau membre des BTS oui j'ai un surnom c'est V .
Emporter par sa voix si mélodieuse .
Moi : ah... tu doit tous les connaitre alors !?
V : non pas tous juste le chanteur principal et le leader .
Moi : tu sais vus que nous somme dans une ecole de music ici nous avons beaucoup d'heur de music dans la semaine .
VOUS LISEZ
Lui ♥
FanfictionAujourd'hui c'est la rentrée encore une rentrée dans cette internat, qui va être la cause de mon suside si sa continus comme sa . D'entre deux gad qui n'arrête pas de m'envoyer des message je ne connais même pas leur prénom . Les connais juste de vu...