Poin de vus de Lea :
1 semaine plus tars :
Je n'ai pas souvant vus Jimin et je les pas souvant approcher non plus il me prennais que dans ses bras a ma demande .
Je me reveilla un peu dans les vape , j'ai du dormir ennormement . Je le leva et remarqua que ma chambre etait renger , je trouva le premier teste mais pas le dexieme . Julie avais du le prendre en le trouvant . Aujourd'hui je dessida d'aller en cour car mes note on baisser d'un seul coup , alors je doit me rattraper . Je sortit mon carnet regarda les cours . J'avais de 8 heur 30 a 17 h 30 avec 2 heur de pause pour manger .Je regarda l'heur . 7 heur 34 . Je decida d'aller dans la salle de bain poir aller prendre une douche , apres selle si je me leva les dent , me secha , m'habilla et sortit mon maquillage . Prie de l' eyliner noir , l'aplica sur mes deux yeux , je prie mon mascara et l'aplica sur mes sil . Je retourna dans ma chambre et remarqua V sur son Lit je l'avais C.O.M.P.L.E.T.E.M.E.N.T oublier selui la . Je lui jeta un cousin et il se reveilla en surso .
V : hein ? Euh quoi .. c'est le debut du concert chez les babouin rose et les liccorne ?!
Moi :~rire~ mais non v ... tu a 30 minute pour te preparer on va en cour ...
V : 30 MINUTE MAIS C'EST PAS ASSER !
Moi : roooh ta bouche et va te preparer l'extraterrestre !
V : dacore .
Il se leve et se casse la guelle en meme temps .
V : c....c'est riiiien juste une abitude !
Moi : ouiiiii ... une abitude V bien sur ...
Je toucha mon ventre moi qui etait plate comme un chez pas quoi ba la mon ventre commence a prendre forme . Une petite forme , en mele temps sa fait que 2 semain et demie que je suis enceinte . Je vais devoir le dire a Jin ... je ne peu pas lui cacher .
Les 30 minute passerent comme 10 minute . V n'etait toujours pas sortit de la salle de bain . Je prie mon sac a dos et sortit de ma chambre . Je regarda la porte de Jin et soupira en retouchant mon ventre , je n'aurais jamais du proposer se sexe - friend je suis enceinte maintenant ! J'ariva devant ma salle de classe tout le monde se retourna a ma voix sauf Jimin qui mis plus de temps .
Suga : oh une revenante ... sa va ?
Moi : ba ouai et toi ? ^-^
Suga : ouai bien . * lui fait la bise *
Je fait la bise a tout le monde et regarda Jimin .
Moi : bébé sa va ?
Jimin : oui oui ...
Moi : pourquoi tu ne m'embrasse pas comme un fou alors ?!
Rap mon : je peu moi ?
Moi : ~ rire ~ degage toi x)
Jimin me prie dans ses bras soudainement .
Jimin : je serais toujours la pour toi ! Quoi qu'il arrive je serais la .
Junkook regarda Jimin et moi je regarda Julie l'aire inquiete .
Moi : moi aussi mon amoure .
Il m'embrassa sous le regard choquer de setaine filles qui apparament n'etait pas au courant ... je vis Jin arriver vers la bande et cheker tout le monde faire la bise a julie il voulut me la fait maisbje le repousa .
Moi : je suis desoler mais non !
Jin : j'ai fait quoi ?!
Junkook : tu le sera bientot - dit il avec une pointe dennervement -
VOUS LISEZ
Lui ♥
FanfictionAujourd'hui c'est la rentrée encore une rentrée dans cette internat, qui va être la cause de mon suside si sa continus comme sa . D'entre deux gad qui n'arrête pas de m'envoyer des message je ne connais même pas leur prénom . Les connais juste de vu...