Premier jour de repetition

832 58 19
                                    

-samedi-

Je me reveilla tranquillement ... Non je deconne j'etait par terre . Je me releva regarda dans le lit Jin n'y etait pas . Bon moi j'ai faim . Je vais dans la cusine me sert un jus de fruit repart dans ma chambre puis je vis une scenne des plus choquante ... V venais de sortir de la salle de bain en serviette , l'eau degoulinais sur son torse . ( je pence que je vien d'en tuer pas mal ^^ ) je me cacha les yeux .

V -: oupss desoler ...

Il repart dans la salle de bain avec ses affaire a la main . J'ouvrie mon armoir apres 5 minute de reflexion , prie un short  en jeans je prie ensuite un debardeur l'eopart avec un jilet noir , j'attendis de V sort de la salle de ain pour pouvoir y entree . Je retra dans sel si me dehabilla puis rentra dans la douche ,  Alluma l'eau et la laissa toucher ma peau . L'eau chaude me fit du bien , apres 5 minute sous l'eau je pris mon savon et me savonna (nooooon jure ) .

Ja raluma l'eau apret avoir tout fait . Je massa mes cheveux lisse pour bien faire partir le savons qu'il y avais .

Je sortit de la douche , prie ma serviette l'enroula autours de moi , puis je regarda mes yeux brider dans le mirroir , j'ai des petit yeux dit donc . Puis je completa mes cheveux , je pence que un passage chez le coifeur s'inpose car je les ais comme meme jusu'au fesse ! Je prie ma creme et l'aplica sur lon visage . Je me sacha , et enfin m'habilla , je m'attacha les cheveux et sortit de la chambre  .

Moi-: il es quel heur teahyung ?

V -: il est 10 heur 30 !

Moi-: sa te dit on va repeter ?

V-: ouai c'est sa TU va repeter !

Moi-: okey ... mais t'es mechant --"

V-: si tu le dit :")

On sortit sur le parking je sortit les clef de ma voiture , l'ouvrie et on monta dans celle-ci .

V-: tu a le permi depuis quand ?

Moi-:  depuis mes 17 ans et sachant que j'ai 19 ans sa va faire 3 ans ^^ .

V-: a ok .

Il m'indicas le chemin . On arriva au studio , on alla dans la salle d'entrainement pour la choregraphie de touch my body .

Sa fait 1 heur et demis que je m'entraine et je la connais enfin par coeur grace a V .

Pour la chanson que je foisie moi meme je prie comme convenu down down de Vampire Dairie .
Je commenca a la chanter sur les yeux eballie (_< ) de taehyung .

V-: tu la connaks deja ?

Moi -: oui se n'est pas un probleme pour celle - ci ^^

V-: bon ba passon a la derniere et apres on fait une pause .

Moi-: ok !

V-: bon rap monster a choisie ! Tu va chanter  we are bulletproof pour que tu montre que tu sais rapper ^^

Moi -: ouaiii ** .

V lanca la musique et je commenca a rapper .

Je la refit plus de 7 foix .

2 heur plus tars .

V-: OUOOOUH TU LA CONNAIS ** .

Moi-: trop cool ... mais pourquoi vous faite de parole compliquer vous aussi ?

V-: demande a rap mon moi je sais pas :") .

On sortit du studio et je m'arreta .

Moi-: Euh .. V sa te derange pas si je passe chez le coiffeur ?

V-: nonpas dutout !

On alla dans un coiffeur que V connaisait tres bien .

Le coiffeur me prie directement et me fit une couper des plus spendide .

Il vien de me les couper jusq'au millieu du do , et il ma fait les pointe en marron car mes cheveux son noir . Il allaks partir sur un tayanday mais il ne la pas fait .

En sortant du coiffeur je vis que taehyung aussi avais fait un truc . Il setait tein les cheveux en violet rose . Je lui proposa de faire une photo pour imortaliser le moment .

Moi-: Tshiiiiiise !!!.

Je posta la photo sur instagram tweeter et facebook . Je remarqua aussi que j'avais 157 demande en amis sur facebook 200 follower de plus sur tweeter et 100 d'abonner sur intagram . V me retweeta la foto se qui fit que mes follower augmenta .

V-: ta cote de populariter augmente ma belle ^^ .

La journa se passa vite on desida de rentree car il etait 20 h 30 . Arriver a l'interna je m'endormie devant mon odinateur .

Voila chapitre fini , cours je sais mais vus que je n'en n'ai pas poster hier il faller bien que j'en poste 1 aujourd'hui ^^

Lui ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant