Kai : oh..
Je vois alors Kai rougir légèrement. Je me mit alors a rire doucement en voyant sa réaction.
Moi : Ne te met pas dans cette état la !
J'avance vers lui quand soudainement j'entends quelqu'un arrivé derrière moi le sourire de Kai s'enlève alors de son visage.
Taemin : Yui ?
Je serre doucement les yeux. Mais que fesait il la..?
Je soupire doucement et je me retourne vers lui.
Taemin : tu fait quoi avec lui ?
Kai : on vas sortir en ville pourquoi ?
Taemin : Une datte ?
Moi : euh.. Ouais fin je crois ..
En y repensant oui c'est vrai c'était une datte.
Taemin viens vers moi en me prenant par le bras me tirant assez fortement vers lui.
Moi : a-ah !!
Kai : Yui !?
Il s'avance de deux trois pas vers nous et taemin le fusille tu regard.
Taemin : Ne t'approche pas d'elle t'es pas faut pour elle elle mérite mieux !
Kai viens alors vers moi pour me prendre soudainement dans ses bras pour me serrer un peu posant sa main droite sur ma tête et l'autre sur mon bas du dos tout ça sous le regard de Taemin qui fut surpris que je ne bougea pas.
Pourquoi mon coeur ce met t-il a battre plus vite que la normal ? Pourquoi ce que son odeur deviens pour moi indispensables la.. Elles est juste.. Wow..
Kai : oui c'est vrai qu'elle a besoin d'un mec comme toi qui la bouscule la prenant violemment par le bras. Sache que pour ta gouverne une fille se traite avec respect ! Elle na pas besoin d'être traiter comme tu la traite ça c'est sur !!
Je tien doucement le gilet a Kai quand je tourne lin regard désolée vers taemin, qui lui ce comptante juste de le regarder assez mal et de partir les mains dans les poches vers je ne sait ou.
Finalement notre journée ce passe.
Je passe la porte de chez moi.. Les yeux grand ouvert la bouche encore fermer.
Mon petit frère passe par la.
Lui : bah qu'est ce qui te prend ?
Il ris doucement.
Lui : on ta embrasser ou quoi ?
Il monte l'étage pouffant de rire.
Le truc c'est que ...oui.
--
VOUS LISEZ
Lui ♥
FanfictionAujourd'hui c'est la rentrée encore une rentrée dans cette internat, qui va être la cause de mon suside si sa continus comme sa . D'entre deux gad qui n'arrête pas de m'envoyer des message je ne connais même pas leur prénom . Les connais juste de vu...