La sonnerie retentie dans tout l'internat . Cella voulait dire que il était l'heur de se lever , je regarda l'heur sur mon portable , 6h30 . Je me leva ouvris la porte pour découvrir notre emploi du temps .
Je commencer que a 9h30 .
Vus que Julie ne s'était pas réveiller je la réveilla .
Moi : aller Julie dépêche toi , tu commence dans une heur toi .
Julie : oooh nooooon j'ai pas enviiiis !
Moi : aller , je vais faire le petit dej' vas te préparer !
Julie : ooook !
Je partis dans notre cuisine , sortit les trucs qu'il y avais dans le frigo , comme du jus d'Orange et du lait . Pris un verre pour moi et une tasse pour elle , car je suis fortement allergique au lait donc je prend pas de lait
Après qu'elle se soit préparer je partis me préparer ensuite . Je pris des affaires normal , un pull rouge et noir , un slim jeans noir et des basket nique noir.
Je me maquilla , m'attache les cheveux et partis voir mon téléphone .
6 message :
Jin : salut tu sais que ma chambre et juste a devant de la tienne moi c'est la chambre 205!
Jin : aller bonne nuit !
Jin : ♥
Jimin : salut !
Jimin : tu commence a qu'elle heur ?
Je reçu un message :
Ma mère : Cc ma fille. Bonne rentrée a toi ♥
Ouais c'est sa que des pipo tout sa ! Bonne rentrée elle en n'a rien na faire de moi !
Julie : bon j'y vais a tout.
Moi : a tout !
L'heur passa rudement vite. Je prie mon sac avec mes affaire et partit au casier . Il y avais personne encore au casier . J'ouvre mon casier , entendu un personne arriver mais je n'y prêta pas attention. Quand tout a coup mon poignée fut prie par une main masculine . Il me retourna ferma voilemment mon casier .
JIN !
il mie son bras en sorte que je ne parte pas .
Jin : il faut bien que je trouve une solution pour te parler !
Moi : mais qu'est ce que tu me veux ?
Jin : ton intention !
Moi : Jin ...
Jin : tu a oublier la période ou on était gosse !? On était les meilleur amie du monde tu disait que rien ne pouvais nous séparé ?
Moi : tu la trahie en m'aimait en amour.
Jin : je t'aime et je sais que tu a des sentiment !
Jin et juste trop magnifique ca va faire 3 ans que je ne les pas regarder en face ! Il a tellement grandit c'est devenu un homme .
VOUS LISEZ
Lui ♥
FanfictionAujourd'hui c'est la rentrée encore une rentrée dans cette internat, qui va être la cause de mon suside si sa continus comme sa . D'entre deux gad qui n'arrête pas de m'envoyer des message je ne connais même pas leur prénom . Les connais juste de vu...