Chapitre 3 : Les Premier Sentiment

1.7K 91 1
                                    

Je me fit réveiller par gros cousin qui arriva dans ma tête violemment . J'ouvre les yeux c'était Julie .

Julie : qu'est ce que ta dit Jin !!

Moi : Hein !?

Julie : dit le moi de suite ! Tu sais que jungkook et sont meilleur amie alors il lui a tout dit et jungkook et mon copain  il me la répéter ! 

Moi : merde ..

Je soupire doucement en détournant mon regard.

Julie : si tu dit merde” ca veux dire qu'il ta dit qu'elle que chose ?

Moi : c'est entre lui et moi !

Julie : putain mais Léa fait gaffe merde ! 

Moi : je sais.. 

Julie : je ne veux plus que les approches. 

J'eus un moment de réflexion . 

Moi : HEIN !! Tout les deux !

Julie : oui tout les deux la ... eux Jimin et Jin tu les approchesbplus !

Je me leva du lit partit dans la cuisine me servie du Jus et repartit dans la chambre

Moi : un jour je vais me tuer comme ca ce sera mieux ! 

Julie : ne dit pas ça  c'est pas bien ! 

Moi : on verra bien le jour ou tu ne verra pas en cour dés le matin alors que ma vus avant on verra . 

Je posa mon verre de jus vide sur la table de la cuisine . 

Julie : c'est vrais qu'il ta dit que tu serai son objet si tu ne fait pas se qu'il te dit ?

Moi : .....

Julie venait de remarquer la trace sur mon poignée. Elle se leva pour le regarder de plus prêt .

Et ... Merde ?

Julie : c'est lui qui ta fait ca !? 

Moi : non....

Julie : me ment pas Leehun !

Moi : Arrête de changer de prénom avec moi comme ça..  

Julie énerver ouvris la porte de notre chambre grande ouvert  .  (ET MOI JE SUIS EN CULLOTTE YA PAS DE RESPECT DANS CETTE CHAMBRE ! ) 

Bref... elle alla devant la porte de Jin et ouvra la porte . 

Il se tenait en caleçon devant elle et torse nu , je resta scotcher pendant quelques seconde et revenu au faite qu'elle aller le défoncer . 

Julie : qu'est ce que tu lui a fait hier !! 

Jin : qu'est ce que tu fait dans ma chambre !?

Je vis suga sortir sa tête dans me cul de sa couette . 

Suga : t'es dans la merde gars, je t'ai prévenu. -dit il d'un aires endormi comme un koala. -

Lui ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant