Apres l'entrainement on decida de trouver la premiere chanson , je prie touch mi body des sistars car c'est ma chanson preferer des girl's bande que je connais .
Je commenca dancer devant se mirroir qui fait la taille du mur . Je fit un faux mouvement et tomba mais Jin me ratrapa au passage .
Jin : fait attention s'il te plais ...
Moi : oui .
Je recommenca . Jungkook etait mort de rire car V fesait la choregraphie en meme temps que moi .
Jungkook : sa se voit que tu connais hein V ?
V : ta bouche Unnie !
Jungkook : YAAAAH JE SUIS PAS UNE FILLE !
Moi : ou presque :")
Jungkook : pff...
Apres la faim de la choregraphie je prie une bouteille d'eau la bue et je pensa a Jimin et recracha toute l'eau que j'avais dans la bouche !
J-hope : t'es sur que sa va toi ?
Moi : Jimin est au courant ?!
Suga : au courant de quoi ?
Moi : que je vais passer l'audition !!!!
Rap mon : oui il es au courant il va meme venir te voir dimanche et il a dit que il t'appellerais vers 23 heurs !
Jin : il es qu'elle heur d'ailleur ?
V :-regarde sa montre - 21 heur 45 .
J-hope : on devrais rentrée non ?
Rap mon : ouai aller demain on na du boulot !!
Je ramassa mes affaire et on partit en prenant soin de bien etteindre les lumiere .
Dans la voiture je regardais le paysage plein de lumiere en ecoutant en boucle touch my body des sistar pour quel rentre un peu plus dans ma tete .
On arriva a l'interna je rentra dans ma chambre avec V biensur .
V : bon tu la connais un peu ?
Moi : ouai sa c'est bon ! :)
V : pour la dexieme tu va prendre quoi ?
Moi : surment down down dans vampire dairy !
V : connais pas . Dommage que c'est en anglais car tu aurais pue prendre let me know de nous :).
Moi : mouai ... cette chanson me fait bien resortir mes sentiment elle es magnifique et tragique a la foix .
V : et pour la troisieme rap mon ta dit ?
Moi : non demain ..
J'entendit mon telephone sonner . Je le regarda il y avais ecrie "bebe " decu . Je decrocha immediatement .
Moi : coucou !
Jimin : hey j'ai un truc a te dire et c'est important ....Voila j'ai fini le chapitre :) bon je vous attendant pour vous commentaire ... :)
VOUS LISEZ
Lui ♥
FanfictionAujourd'hui c'est la rentrée encore une rentrée dans cette internat, qui va être la cause de mon suside si sa continus comme sa . D'entre deux gad qui n'arrête pas de m'envoyer des message je ne connais même pas leur prénom . Les connais juste de vu...