Et c'est sa qui est Important ...

886 65 14
                                    

Jimin : hey j'ai un truc important a te dire ...

Moi : euh oui ... dit moi , mais tu me fait peur la :(

Jimin : ba enfaite je sais pas si je te le dit ?

Moi : ba dit moi mon amours !

Il commencait a me faire tellement peur que mon coeur batait a 10000 a l'heur .

Jimin : bon okey ... je t'aime voila ....

Moi : T'ES SERRIEUX LA TU MA FAIT UNE PEUR HORRIBLE POUR SA ????

Jimin : -mort de rire- roooh ... sa va ?:)))

Moi : ...

Jimin : repond doudou :)

Moi : moui ...

Jimin : - vois de fille- moui mon amour ? Sa va sa va :")

Moi: -rire- a..arreteeeeuh !

Jimin : bon il va bien le mini toi et ... -chuchote- Jin :/.

Moi : oui sa va ahah ... dit Jimin ? Tu m'en veux ?

Jimin : -soupire- aaaaah question dificil ! Franchement je t'aime comme un fou ... mais non je t'en veux pas :/ tu a fait cette faute quand on ne sortais pas ensemble tu la apprie quand ... on n'aiter ensemble ... et je ne peu pas t'en vouloir ...
Moi : merci chouw .

Jimin : bon je vais devoir te laisser sinon ma omma va me tuer x)

Moi : d'acors bon je t'aime prend bien soin de toi .

Jimin : non moi je t'aimenet toi prend bien soin de lui et fait gaffe pendant les entrainement !
Moi : oui :)

Il racrocha . Je m'allongea le long de mon lit .

V : bon au lit a part si ta faim ?

Moi : ouai j'ai un peu faim ... cette etre et un peu afamer !

V : bon ba au forneaux !!

Moi : oui +.+

On partit dans la cuisine et on commenca a sortir des truc du frigo . Viande et des pate ( dans le frigo :"] c'est chelou ) je mie de l'eau dans une caserol et attendit que sa bou . Quelqu'un toqua a la porte , V partit ouvrire .

V : Jin !!!! Sa va ??

Jin : hey , oui sa va ^^ merci de te sousier meme si sa fait 1 h que l'on s'est vus :) .

V : vien on n'etait enttrain de faire a manger ^^

Il arriva dans la cuisine et me salua .

Jin : salut ^^

Moi : salut .

Je ne sais pas pourquoi on se parle comme sa ... comme si rien ne setait passer . J'ai comme meme coucher avec lui et je suis comme meme tomber enceinte par sa faute ...mais je lavoue c'est aussi par la mienne . Pourquoi j'ai accepter de fait sa avec lui . Surtout que le seul sentiment que j'avais cetter juste le sentiment de l'envie . Esque j'aiter en manque au moment ou l'on a fait cette chose ? Des question faisait que de se poser dans ma tête a se moment . Comment va etre la relation de Jimin et mon enfant ? Jimin vat-il accepter sa ou meme me rejeter a un moment ? C'est vraiment difficile a penser je n'arrive pas a faire un choix . Je doit le garder a la naissance ou l'abbandonner ? Une chause inpansable !!
Jin me sortit de mes penser .

Lui ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant