Chapitre 6 : Ce Tragique Evenement Qui Fait Renaitre Une Ami

1.3K 81 10
                                    

Jimin me releva et me prie dans ses bras . J'entendit les sirenne des pompier quand Rap Monster réussi a sortir mon père de la voiture , je lacha Jimin et couru vers celui - ci .

Moi : pa...papa !?

Je mie mes main sur son coup pour pouvoir sentir son poul . Il n'en n'avais pas .

Moi : papa , je t'en su plis me laisse pas seul ! Pourquoi ? Hein pourquoi ?!

J'avais les main en sang . Les pompier s'avança vers moi , et me demanda de reculer . Je vis d'autre pompier sortir ma mère , prie son poul  me regarda et regarda son collègue et  lui fit le signe que non .

Moi : NOOOOON !!! NON IL SON PAS MORT !!

poussa les pompier qui me retener . M'avance vers ma mère .

Moi : Maman ... non pas toi pourquoi .... POURQUOIIIIIII !!!!!

Pompier : je vais vous demander de bien vouloir vous éloigner .

Moi : NOOON ! JE VEUX PAS IL MON DEJA ABANDONNER JE NE VEUX PAS L'ETRE ENCORE UNE FOIX !

Les garçons vinre me chercher .

J-hope : aller vient avec nous ... nous seron la pour toi quoi qu'il arrive !

Moi : maman...papa...

Ils emmenèrent ma mère et mon père quand leur camion . Et partir ... les garçons me lâchèrent .

Moi : qu'es que je vais faire de ma vis maintenant .

Tout les BTS : nous veillerons sur toi ainsi que ta Santer ...

Moi : et ... et quand je vais sortit du lycée ?

Rap monster : Je vient de dire quoi ?

Je le prie dans mes bras .

Moi : merci , tu sera mon grand frère !

Rap monster : ah... euh , si cela te fait sentir mieux je le serais !

Moi : je vous en prie rentrée a l'interna , Julie ... prévient le principal que je serais pas la pendant un moment !

??? : Moi aussi !

Je me retourna et vus V .

Moi : non V ne fait pas sa ! Tu doit rester avec les bangtan boy s'il te plais !

Rap monster : s'il y veux rester au prêt de  toi il peu .

Moi : mais ...

Rap monster : je raconterai tout au principal !

V : merci hyung !

Rap monster : de rien . Je préfère que sa soit toi que d'autre personnes .

Jimin de rage partit dans la voiture garer a 10 mètre de nous .

V : qu'es qu'il lui prend ?

Moi : je te raconterai  en chemin .

J-hope : on ferais mieux de y aller avant il appelle le président ?!

Suga : oui ont y vas . Soyer prudent vous deux !

V : je serais la pour veiller sur elle , s'il y a un problème j'appelle , pareille pour vous !

Lui ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant