Jonkook prie l'autre regarda Julie et me soufla un " je suis desoler " ....
Je mefondra en pleure au sol . Pourquoi esque c'est moi qui tombe enceinte a se moment la . Je me leva et leur demanda de sortir en vitesse . Je macroppie au sol et pleura toute les larme que mon corps poivais avoir , je sais que avoir un etre vivant a l'interieure de soit merveilleu mais quesque je vais dire a Jimin... ou encore a ... Jin . Je me leva regarda autour de moi prie les deux teste et ls jeta dans la piece en crian .Moi : Pourquoi ... HEIN POURQUOI MOI !!
je tapa dans la table et la renverse il y avais le verre de lait de la derniere foix que je navais pas fini qui vola en meme temps que la table . Ce qui fit un gris bom .Moi : dieu !? Hein dieu pourquoi moi ?
J'entendit toquer . C'etait Jimin .
Jimin : ~ inquier ~ mon amour ?! Sa va !!.
Je courue a la porte et la ferma a clef .
Moi : ji...jimin * snif* je sui...je suis vraiment desoler .. ~ pleure ~
Jimin : ~ tape a la porte ~ bebe ouvre moi !
Moi : ...
??? : jimin ... je suis desoler mais je vais te demander de la laisser tranquille .
Jimin : mais... putin junkook elle est entrin de peter un cable et toi tu me dit de rester calme comme un babouin qui vien de finir son caca !?!??!?
Junkook : euuuuh... ouai ... -rire-
Putin ... quesque je vais faire moi ?! Je veux mourire .
Jimin : HEIN TES FOLLE OU QUOI ?!
Oh je croit que jai pancer a voix haute .
Jimin : et ... Léa mon amour , si tu te susside je serais l'homme le plus malheureux du monde ... tu sais je veux faire ma vis avec toi , je veux me poser , faire mes enfant avec toi ... ~ une larme coula sur ma joue ~ je t'aime , beaucoup beaucoup , alors si tu te suside je me suside avec toi !
Moi : ~ rire ~ m...moi aussi jimin ... mais une chause nous separera ...
Jimin : oui la une porte nous separt la !
Je secha mes larme et ouvra dousement la porte .
Jimin : a voila ...
Je le prie directement dans mes bras .
Moi : je t'aime !
Il prie ma tete et me regarda .
Jimin : pourquoi tu pleur comme sa ?
Moi : tu veux bien me laisser du temps mon amour ?
Jimin : dacors bon... va faire un petit some je reste a t'es coter .
Je l'embrassa et partit dans mon lit et m'endormie aussi tot .
Poin de vus de Jimin :
Je la regarder sendormir et je desida de ramaser se qu'elle avais fait tomber . Je ramasa le vers de lait la table et chouta dans un teuc par terre qui vola dans la cuisine , je desida alors d'aller le ramaser . Il etait rose et bleu je le ramasa et vis un teste de gr.... hein TESTE DE GROSSESE ?!
Chapitre fini les amie ^-^
Bon comment lavais vous trouver ?! A votre avie Quel sera la reaction de jimin a la vus du teste de Grossese ?!
Bon n'oublier pas de
VOUS LISEZ
Lui ♥
FanfictionAujourd'hui c'est la rentrée encore une rentrée dans cette internat, qui va être la cause de mon suside si sa continus comme sa . D'entre deux gad qui n'arrête pas de m'envoyer des message je ne connais même pas leur prénom . Les connais juste de vu...