chapitre 1

557 30 2
                                    

point de vus de eun jin ;


Je me réveilla dans ma maison seul déjà depuis 5 h du matin.

Je descendit les escalier de chez moi pour pouvoir me diriger dans ma cuisine quand mon frère me fonça alors dedans.


lui ; aaaaah eun jin fait gaffe !

moi ; yaaah le râleur toi fait gaffe c'est toi qui est en tord !

lui ; ouai dit se que tu veux je men fou !

moi ; ba t'en mieux !


Moi est mon frère ne pouvons pas nous blairer nous nous parlons souvent pour des rencontre du même genre ou pour se demander des truc chiant .Je réussi tout de même a me préparer avec la présence de mon frère très désagréable 

plus tard j'arriva a mon lycée au je frenquante depuis déjà 2 ans .

je rentra dans ma salle de classe et le professeur arriva vite , bizarre e n'est pas en sont habitude d'être a l'heure.

il commence sans même avoir debaler ses affaire.


lui ; bonjours les enfant .. alors aujourd'hui je suis un peu en avance car , c'est un jours un peu particulier  nous avons un nouvelle élève qui va intégrer notre école ainsi que votre classe.et cette personne est très particulière car cette personne est Kai .. le fils de Jin l'enscien membre des bts.


Des cri commençais a se faire entendre pendant que moi je croisait les bras en mettant mon sac sur mes bras pour y déposer ma tête.


lui ; les enfant!!!! SILENCE JE VOUS PRIT !!


je ferma les yeux pour n'endormir un peu car cela ne m'intéresser point.


le prof ; kai ? entre s'il te plait !


Les cri de certaine fille s'intensifier pendant que moi je ne distinguais que les bruit de pas de ce jeune homme qui avais surement du entrer dans la salle de classe.


??? ; bonjours je m'appelle Kai Jin ... j'ai 18 ans ... et je pence que cela et bon ...

le prof ; bien ... aller vous assoir au prêt de mademoiselle EUN JIN !


Je ne bougea pas , mon camarade de derrière me mis un faible coup avec sa règle.

je me leva d'un coup en comprenant qu'on parlais de moi.


le prof ; - soupire - mademoiselle ....vous ne changerez point !


D'un coup je vie le jeune homme brun s'approcher de ma table et y déposer son sac , je me rasseye en le regardant quand tout a coup 




Lui ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant