Poin de vus de Jimin :
C'est maintenant le tours de designer le gagnant .
Presentateur-: ET LA GAGNANT EST ......... LEA LEEHUN !!!! APPLAUDISER LA AVEC SON TITRE DOWN DOWN !!!!!
Des toner d'applaudisement rempliserent la salle . Mais Léa n'arriva pas sur scene .
Jin-: elle es ou ?
Rap mon-: qu'es qu'elle fabrique !
Un tres mauvais presentiment me prie je traversa la salle a toute vitesse et je rentra dans les coulisse de lea je vis Garance les main en sang avec son telephone dans les main toute tremblante appelant les pompier . Les larme monra a mes yeux directement je vis les garcons arriver derriere moi Jin fit une crie sour , je me laissa tomber a terre , je repprie une peu esprie et toucha son poul .
Moi-: il es faible !
Garance commenca a pleurer .
Garance-: je ... je les juste prie dans les bras et elle c'est evanouis ~pleure~
Suga la releva et la prie dans ses bras .
Moi-: mon amour tien bon ! Tien bon les pompier arrive !
5 minute plus tars les pompier arriverent ainsi que le president .
Lui-: elle n'est pas morte ?
Moi-: heureusement !!
Je partit avec les pompier . Arriver la ba il me laisserent dans la salle d'attente . J'avais plein de sang sur mes vetement , mais pas niporte quel vetement ! Mes vetement fetiche ! Rap monster arriva devant moi et me prie dans ses bras .
J'explosa en sanglot . De peur de la perdre , de peur de pardre la femme de ma vie ! Je ne sais pas comment pourais-je continuer si elle me laisse !Une demi heur plus tars mes sanglot s'aretterent . Garance lança .
Garance-: on ... on se connais depuis la 5eme ... quand je les connais elle avait 12 ans , elle a 1 ans de plus que nous alle a redoubler ! Elle est tomber amoureuse une foix ... mais quand ellea connue que il l'aimer en retoure elle a prie peur et lui a fait croire qu'elle ne l'aimer plus , Jin ... c'est de toi que je parle ~ il leva la tete pour me regarder ~ elle avais 15 ans ~rire nerveu ~ on c'est toujours dit ... " on reste meilleur amie pour toujours " et elle me disait " rien peu nous separer meme si un jour une de nous demenage ou par tres long tu restera dans mon coeur quoi qu'il arrive " ! On restait toujours ensemble !! C'est et sa restera toujours MA meilleur amie ! On na eu qu'elle que probleme car ... j'avais une amie...Emie et toute les deux elle se detester jusqu'a meme s'insulter , mais lea n'avais pas que moi comme.meilleir amie il y vais valentine , et une jour l'histoir de la jalousie de emie et aller trop loin et Lea c'est ennerver et partit lui regler son compte ! Elle a bzai etre rebel , elle ne fait pas expret des foix de deformer les chose . Elle joue la fille heureuse mais au fond d'elle elle n'est pas bien dutout . La mere de lea que vous avais vus il y a un mois ! Et ba se n'etait pas elle !! Cella fait maintenant 9 ans que la mere de Léa la abbandoner ...
Elle fini sa phrase par une lourde larme qu'il coula le long de sa joue .
Je vis garance endormie sur les jambe de Suga , Jin sur l'epaul a V . Je pence que lui a peur pour son enfant , c'est vrais que si il le pert il sera tres decu !
Il etait 1 heur 50 du matin . Le medecin arriva avec une tete triste .
Medecin-: je ... je peu vous le dire a tous ?
Tout le monde se reveilla .
Moi-: oui !
Medecin -: tres bien ! Alors deja je suis vraiment desoler ... pour le bébé , il na pas tenu au hoque que sa mere a eu a la tete ! ~ une larme coula sur la Joue de Jin ~
Mais de si qui en n'ai de Lea , elle est dans le coma ... mais il lui reste pas longtemps a vivre ... Jimin vous pouvez aller la voir !Je me leva tapa dans la table base qu'il y avais devant . Et me dirigea vers sa chambre .
Elle etait la sur son lit toute palle . Je massie a cotes d'elle je regarda son ventre ... il etait tout plat , il n'y avais plus cette petite bosse !
Je lui pris la main et je commenca .
Moi-: je ... je sais que tu va bientot partir , que peu etre demain du sera plus la pour moi , je ne pourais pas faire ma vis avec toi ou meme te voir joyeuse comme avant . Tu te rappelle quand ... quand on c'est vus la toute premiere foix ? ~ rire nerveu ~ je t'avais fait mon plus beau des sourire et mon regard troo chouw tu avais sourie et rougie :) ... mais bon la chose la plus importante c'est que je vais devoir faire ma vis sans toi . Garance est la tu sais elle es vraiment pas bien , il ne faut pas que tu nous abandone tu sais ? A oui et tu a gagner le concour . Si ... si tu .. si tu serais pas dans cette etas ... tu serais une grande stars ! Une tres grande stars je suis sur meme . Maos la seul chose que je doit te dire avant que tu parte c'est ...
Je t'aime ...Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Bonjours les gens aujourd'hui je ne suis pas aller en cours car j'ai une otite et elle me nique , donc jai demander a rester a la maison , car je pence que je n'aurais pas suporter la douleur en cours !
Bon voila la derniere partit poster :)
Comment l'avais vous trouver ?N'oublier pas de voter ^-^
VOUS LISEZ
Lui ♥
FanfictionAujourd'hui c'est la rentrée encore une rentrée dans cette internat, qui va être la cause de mon suside si sa continus comme sa . D'entre deux gad qui n'arrête pas de m'envoyer des message je ne connais même pas leur prénom . Les connais juste de vu...