Voila partit deux a votre disposition bonne lecture ^^
On arriva apres 1 heur de route . On rentra dans le graaaaaaaand graaaaaaaand batiment de la big hit entertainement et on monta tous dans l'acenceur .
Jimin-: bon bonne hance ma cherie , on va devoir se separer car on va ouvrire bal ( expretion de merdouille ) .
Moi-: oh non etre loin de mon bebe d'amour je vais faire quoi ?
J-hope -: pourquoi tu dit sa ten na un dans ton ventre u-u .
Moi-: ~ regard noir~ t'es con ou t'es comment ?
J-hope-: je suis comment ! U_U
Rap mon , Suga et Jin rigola en silence .
On sortit de l'acenceur sera dans mes bras Jimik comme si c'etait la derniere foix que j'aller le voir , comme si il allait partir loin ou meme moi .
Jimin-: je t'aime mon amour , entrine tpi avant que sa commence . ~ enleva sa casquette ~ tien ma casquette mes la pendant un de t'es show ... je t'aime ...
Asistante -: monsieur parck aller c'est leur de vous preparer !
Jimin-: attender un instant s'il vous plais !
Jimin m'attrapa la tete et m'emnrassa langoureusement . C'est a dire qu'il rentra sa langue dans ma bouche , il joua avec la mienne . A bout de souffle on n'arreta et on s'eccarta .
Moi-: ba dit donc sa se voit que tu m'aime!
Il me laissa sa casuqette noir dans ma main et partit a lappelle de Rap monster.
Une fille mappella c'etait la maquilleuse .
Maquilleuse -: oh mon dieu tu es magnifique *-* ta peau et bien idrater et tout *_* .
Moi-: merci beaucoups .
Elle -: ~ me maquille ~ alors comme sa tu sort avec kimchi ?
Moi-: comment tu sais ?
Elle-: oh ba tu sais je suis la maquilleuse officiel des bts , suga me raconte tout je suis sa cousine ^=^ .
Moi-: ah ba sa , sa ne le change pas :)
Elle-: voila c'est fini :)
Elle se decala et je me vis ravisante *....*. Je mis le haut new york et le shorti avec les escarpin.
Moi-: je pence que si Jimin me voyer il me soterais decu !
Elle-: je pence aussi .
Les bts passerent sur la scenne en chantant boy in luv . Apres leur chanson le presentateur m'appella j'arriva sur la scenne . Je vus Jimin me regarder . Je me retourna do au publique et touch' my body commenca se qui fit que je commenca a chanter le pubmique hurla .
Moi-: Touch' my body ...
Je refit la chorégraphie comme il fallait et des danceur arriva sur la scenne , et danca en m'entoura .
La chanson se termina je retourna sur dans les coulise .
Maquilleuse -: petit changement de programe tu va chanter we are bulletproof a la place , de down down tu va la chanter en dernier ^___^ .
Moi-esoufler-: ok d'ak'
Je partit me changer avec le sarhail et le t-sheert fluo . Elle me maquilla et Jimin me sota decu . Elle me maquillla
Jimin-: MON BEBE DAMOURS TU ETAIT MAGNIFIQUE !!!
Moi-: merci doudouw .
Maquilleuse-: c'est a toi !!!
Jimin me lacha et je partit je me retourna vite fait mis sa casquette et le vis un peu vexer.
We are bulletproof commenca chanta a la perfection . A la fin tout le monde cria et applaudissa ! Je retourna dans les coulisse et une personne me sotta ducu .
Garance .Garance-: YAAAAAH MA CHERIEBTA REUSIE TON REVE !!!
Moi-: sa....
J'eu un trou noir je ne vis plus rien , je sentit juste une forte douleur en ba de mon ventre et a ma tete ...
Poin de vus de garance :
Je vis Léa tomber en arriere et sa tete eurta le sol avant meme que je puise la ratraper .
Garance-: LÉA !!!!!
Voila partit deux finiiii ^-^
VOUS LISEZ
Lui ♥
FanfictionAujourd'hui c'est la rentrée encore une rentrée dans cette internat, qui va être la cause de mon suside si sa continus comme sa . D'entre deux gad qui n'arrête pas de m'envoyer des message je ne connais même pas leur prénom . Les connais juste de vu...