Chapitre 5

268 10 1
                                    

Je me réveille doucement, en ne disant rien, seul chose qui me vins rapidement en tête ce fut le baiser que Kai.
Ce fut si soudainement que je ne pue réagir a cela.

Je soupire doucement en ne disant rien, sortant simplement de mon lit et l'habillant singulièrement pour pouvoir enfin sortir de ma chambre, et je me prit quelqu'un dans la tête, ou une chose je ne sais point. C'etait plutôt dure, sachant que j'avais encore les yeux fermer c'était difficile pour moi de voir si c'etais une personnes ou quelque choses, peut etre le mur ?

- Tu vas décidé de te décalé de mon tors quand ?

Dit une voix assez forte et familière.

- T-Taemin..?!

J'ouvre soudainement les yeux venant voir que c'etais lui. Mais que fesait il ici lui ?!

- je crois bien que c'est moi oui, fin.. oui.

- Mais que fait tu ici ?!

Je recula et je me cogna à la porte qui avait eu le temps de ce refermer legerement.

- a-aie !

Il pouffa doucement de rire en me regardant.

- définitivement gourde celle ci.

- hey ! Te moque pas voyons, bon dit moi comment t'es rentré maintenant !

- eh bas c'est tout simple ta mere ma laisser rentrer fin.. comme d'habitude quoi..

- oh.. oui c'est vrai que tu etait la seul personne qui pouvais rentrer..

Je voulu passer sur le côté pour pouvoir descendre les escaliers mais il m'en barra le chemin.

- tu est sortit avec lui hier soir.

- hein pourquoi tu le demande sa ?

- ce n'est pas une question c'est la vérité je vous est vue.

Je détourna le regard soupirant doucement.

- Ou est ce que tu nous a vue..?

- devant chez toi hier soir.

- Donc tu nous a vue n-

- vous embrasser oui c'est vrai je l'ai vue, et regarde moi quand je te parle s'il te plaît.

Je releva la tête doucement le regard les joues rouge de honte mais pas que.

- la prochaine étape c'est quoi hein ? Vous allez coucher ensemble ?!

- Taemin !

- Répond !!

Je le regardait surprise sont actes mais plutôt de ses phrases.

- Tu me prend donc pour une pute Taemin ?!

- On peut pas savoir tu sait.

- rentre immédiatement chez toi Taemin.

En voulant partir il me tien alors le bras.

- Taemin, LACHE MOI !

Soudainement mon grand frère arriva, le regard sur la main de Taemin qui tenais bien fort mon bras me fesant très mal.

- Tu comprend pas quoi dans lâche la ?!!

Mon frere s'approche de Taemin, le poussant violemment contre le mur me lâchant donc le bras, je regarda mon bras d'où une marque rouge était bien apparrante.

Sur le coup, je ne réalisa pas tout de suite mais en entendant le rire de Taemin, je m'empresse d'aller les séparer me m'étant au milieu au moment où mon frère fit partir sont cou je le reçois alors dans la lèvres, ce qui me plaqua au sol poussant un cris de panique, ce qui fit reculer mon frère de Taemin.

- Oh mon dieu..!

Mon frère s'accroupit a moi venant me relever légèrement malgré que j'étais bien sonner par ce que ne venais de recevoir dans la gueule.

Taemin, par prit pris alors la fuite.

À suivre..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant