Chapitre 9 Quelque jours avant l'accouchement

180 7 0
                                    

- Élisabeth ( Elijah )
- oui mon chéri ( Élisabeth )
- est-ce que tu as appelé mon frère ( Elijah )
- non pourquoi (Élisabeth )
- bin moi je sais que j'ai appelé au début et que hier soir dans soirée je l'ais pas appeler ( Elijah )
- je sais pas chéri tu as sûrement peser sur un bouton s'en faire attention et tiens ton lunch ( Élisabeth )
- merci Élisabeth je t'aime fort , en lui donnent un bisou sur la joue
- ouais moi aussi je t'aime , avec un sourire méchant et un joyeuse

Elijah s'en va travailler et que Élisabeth était seule chez s'elle , Élisabeth décide d'appeler sa sœur pour qu'elle vienne chez s'elle vu qu'elle a quelque chose d'avouer à sa sœur Miranda. Donc Miranda avait l'adresse de sa sœur et que après Miranda se rend à sa porte , Élisabeth ouvre la porte et Miranda rentre chez s'elle et Élisabeth fait deux tisane pour sa sœur et une pour elle , donc les filles s'installent dans cuisine et elles se parlent.

- Alors Miranda la vie ( Élisabeth )
- Élisabeth je veux que tu me parle de toi avant ( Miranda )
- d'accord si tu veux ( Élisabeth )

Élisabeth explique à sa sœur du début :
je marchais dans le couloir au moment je croisais un homme que j'ai même pas vu et après je décide dit aller le voir dans son appart et il a ouvert la porte et ont sais présentait et il a dit son nom c'était Elijah Makaelson. Et s'était un Vampire.

- quoi tu as pas fait ça , Élisabeth tu rendu compte que tu fais ... ( Miranda )

Élisabeth a coupé la parole à sa soeur.

- je sais et aussi je suis enceinte ( Élisabeth )
- Élisabeth tu te mets en danger ( Miranda )
- ah mais sais pas tout ( Élisabeth )
- de quoi sais pas tout ( Miranda )
- bin hier je suis allée chez le médecin pour lui parler et après ont n'a voulu savoir le sexe de l'enfant et c'était une petite fille et que le médecin voulait encore me parler et qu'il me dit que ma fille sera un Vampire très spéciale et que j'ai pas le droit de la tuer avant ça naissance ( Élisabeth )
- Quoi tu es entrain de me dire que ta fille a du sang de Vampire qui coule dans ses veines et qu'elle va devenir Vampire plus tard ( Miranda )
- ouais ( Élisabeth )
- et tu sais de quoi serait spéciale ta fille ( Miranda )
- non j'en n'ai aucune idée ( Élisabeth )

Après Miranda elle s'en va chez s'elle et que Élisabeth se pose des questions mais elle sais pas donc elle décide de prendre plusieurs grimoire pour savoir de quoi sa fille serait spéciale cependant Élisabeth a trouvé un grimoire à mère d'Elijah , donc Élisabeth décide de regarder mais elle est pas sur de lire Parce que si Elijah voit Élisabeth entrain de lire le grimoire de sa mère il sera pas très content mais sa , ça va rien dire qu'il serai pas content , donc elle décide de lire une partie du livre et le ranger avant qu'Elijah rentre de son travail. Élisabeth s'amuse bien à lire le livre au moment qu'elle tombe sur une page manquante et l'a Élisabeth se lève et elle prend livre et jète parterre et un ombre passé devant Élisabeth , elle se met à crier au meurtre mais s'était la mère d'Elijah qu'elle apparue comme ça dans maison. La mère d'Elijah se jète sur Élisabeth en disant quelque chose d'important.

- tu vas mourrir de ta souffrance et ta fille sera la plus forte des Vampires qui existe avec aussi les yeux de couleur qui feront ta fille forte ah ah ah ah ah ( la mère )

Et l'a , la mère d'Elijah s'en va et Élisabeth était tellement terrifié qu'elle décide de faire le dîner en pensent qu'est-ce qu'a va faire lors de sa fille sera Vampire pour la tuer même si elle sera plus forte que sa propre mère. Donc Élisabeth mangeait toute seule au moment qu'elle se lève pour chercher de quoi a boire son mal de ventre lui fait mal trop mal et Élisabeth s'en va vite dans salle de bain et quand elle rentre , elle soulève sa robe et il avait des traces de veines bleu jusqu'à mauve au moment qu'elle se met a crié au meurtre , mais quelque minute il avait un autre ombre qui venait voir Élisabeth s'était une de sais fille il a longtemps de ça.

- salut maman ( fille )
- ma fille Mélidie ( Élisabeth )
- tu as juste des hallucinations ( Mélidie )
- mais ( Élisabeth )
- ARRETE MAMAN TU ES HYPOCRITE ( Mélidie )
- mais de quoi ( Élisabeth )
- NE FAIS PAS L'IDIOTE MAMAN ( Mélidie )

Mélidie s'en va en se fanchent de sa mère , mais après il avait plus un mot dans maison s'était silencieux , aucun mot même pas une mouche voler , heu rien , au moment qu'Elijah rentre dans maison en disant.

- Élisabeth je suis l'a ( Elijah )
- ah chéri tu es l'a ( Élisabeth )
- oui je suis l'a ( Elijah )
- j'avais hâte que tu sois l'a de tout façon ( Élisabeth )

Fin du chapitre 9
Rendez-vous au prochain chapitre 10 Un passer de Mélidie

The Vampire Originels et une famille Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant