Depuis que Élisabeth a vu sa mère morte , elle décide de fuir avec Elijah parce que son amour pour lui était plus fort. 2 mois plus tard Élisabeth et Elijah essayait de trouvé une maison ensemble , mais Élisabeth pensait à une chose sur elle s'était de pas tomber enceinte de Elijah parce que elle veut pas avoir d'enfants avec. Quand les deux jeunes couples trouvaient une belle grosse maison ils rentrent et ils visitent les pièces de la maison.
- ah Elijah regarde cette chambre ( Élisabeth )
- elle est belle mais regarde cette chambre d'a coté ( Elijah )
- heu oui elle est belle ( Élisabeth )
- est-ce que vous l'a prenné ( monsieur )
- attendez monsieur ( Elijah )
- pis mon amour ont l'a prend ( Elijah )
- heu oui ont l'a prend ( Élisabeth )Donc Élisabeth et Elijah signe les papiers de cette maison comme quoi ils seront a eux la maison et après les deux jeunes couples partirent faire un peu les magasins pour la nouvelle maison.
AU CÔTÉ DU PÈRE DE ÉLISABETH :Depuis que ma femme est morte et que ma fille est parti avec un Vampire j'ai pu rien a m'occuper d'eux donc que moi pendant 2 mois entrain de chercher comme un fou j'ai essayé de trouver des indices au sujet de la mort de ma femme mais j'en trouve pas.
- SI MA FEMME ME DONNAIT UN INDICE
- chéri regarde dans le placard ( Pearl ) en chuchotant de son esprit
- quoi dans un placardLe père regarde dans le placard et il ouvre la porte du placard au moment il cherche et quelque seconde il avait un livre sur la malédiction des sorcières. Donc le père décide de prend le livre et commencer à lire pendant des heures et des heures.
Elijah :
Je regarde ma chère femme entrain de faire les magasins et après ont rentrait à la maison.Ils avaient fini de faire les magasins et après ils défait quelque boîte pendant le reste de la journée.
Fin du chapitre 5 ne manquer pas le chapitre 6 La malédiction approche
Et désoler pour le chapitre il est court mais je vais essayer de faire plus long la prochaine fois merci et que l'histoire continue toujours. 😉
VOUS LISEZ
The Vampire Originels et une famille Tome 1
FanfictionSalut tout le monde je fais une histoire sur les vampires originels et je suis dans cette histoire mes dans cette histoire il aura une famille qui va se faire part Elijah et que ma sœur sera dans cette histoire pour le personnage de Ramona , elle se...