Elijah : je marchais avec Élisabeth jusqu'au restaurant et en même temps ont parlaient.
Ont rentrent dans le restaurant et ont s'installe à une table proche de la fenêtre. La serveuse venait nous voir pour s'avoir qu'est-qu'on voulait.
- est-ce que vous avez choisi ( serveuse )
- heu je prend des crêpes et toi Elijah ( Élisabeth )
- heu Bin heu je prend la même chose que elle ( Elijah )Après la serveuse s'en va donner le papier au cuisinier pour nous faire nos crêpes , après le repas s'en vient.
- est-ce que ça va êtres tout ( serveuse )
- heu je voudrais bien un café ( Élisabeth )
- et vous monsieur ( serveuse )
- heu je vais prend un café moi aussi ( Elijah )Elijah et Élisabeth commençait à manger leurs crêpes au moment que Elijah reçoit un appel de sa sœur Rebekah et il continue de parler avec Élisabeth comme si c'était rien passer. Les deux avaient fini de manger ils decident d'y aller au parc pour se promener au moment il y avait des enfants qui s'amusait.
- est Éli il y a des enfants qui s'amuse ensemble ( Elijah )
- heu ouais ils sont trop mignons ( Élisabeth )Élisabeth : je marchais a côté de Elijah au moment il me dit qu'il a des enfants qui s'amuse ensemble mes moi j'aime pas trop les enfants.
- alors Élisabeth ( Elijah )
- heu de quoi alors ( Élisabeth )
- Bin est-ce que t'aime les enfants ( Elijah )
- oh oui j'adore les enfants ( avec un sourire sadique Élisabeth )
- est-ce que se soir tu veux manger chez moi ( Elijah )
- heu oui j'aimerais bien ( Élisabeth )Elijah raccompagne Élisabeth dans l'hôtel et même à son appart au moment que Élisabeth rentre dans l'appart en lui chuchotant.
- a se soir ( Élisabeth )
Après Elijah retourne à son appart , il allait prendre une douche , après il sort de la douche au moment quelqu'un cogne a porte , il s'habille vite et il ouvre la porte. C'était Pearl la mère d'Élisabeth.
- heu bonjour Pearl comme aller vous ( Elijah )
- je vais bien mais il faut que tu annule ton rendez-vous avec ma fille ( Pearl )
- pourquoi ( Elijah )
- pourquoi elle t'a rien dit au sujet de son passer et même qu'elle est une sorcière tu dois connaître la malédiction des sorcières ( Pearl )
- MAMAN ( Élisabeth )
- attends quoi Élisabeth est une sorcière ( Elijah )
- j'allais te dire au souper ( Élisabeth )
- ok Élisabeth tu dis a ta mère de s'en n'allez de chez moi ( Elijah )
- ma ... ( Élisabeth )
- je vais y aller ( Pearl )Donc Élisabeth se retourne vers Elijah pour lui expliquer qu'elle est une sorcière et en même temps ils préparaient le souper ensembles et que Pearl rentre dans l'appart elle se jète un sort sur elle et Pearl tombe parterre morte. Pendant tout ce temps là Élisabeth s'amusait avec Elijah , au moment Élisabeth lui pose une question un peu gênant.
- est-ce que ont pourrait être ensemble ( Élisabeth )
- sûrement oui pourquoi ont se connais que 2 ou 3 jours ( Elijah )
- je suis désolée je voulais te dire ( Élisabeth )Élisabeth arrête de parler au moment que Elijah s'approche vers Élisabeth pour l'embrasser , il continue de s'approcher jusqu'à tant que Elijah prend Élisabeth pour l'en mener dans sa chambre au moment que sa sonne à porte , Elijah ouvre la porte il avait le père de Élisabeth.
- où est ma fille ( père )
- papa je suis l'a mais qu'est-ce que tu fais ( Élisabeth )
- je suis venu voir ta mère mais elle est morte ( Père )
- quoi non sais impossible ( Élisabeth )Élisabeth par a courir pour aller voir sa mère morte.
- mais qui a fais ça ( Élisabeth )
- je sais pas moi ( père )
- Elijah ont s'en va dit ici ok ( Élisabeth )
- heu ok ( Elijah )
- Élisabeth ( père )Fin du chapitre 4
Rendez-vous au prochain chapitre 5 / 2 mois plus tard
J'espère que vous avez aimé mon chapitre parce que moi je l'ai trouvé pas pire comme chapitre mais dans se chapitre qui suit il aura beaucoup d'amour.
Merci et que l'histoire continue toujours. 😄
VOUS LISEZ
The Vampire Originels et une famille Tome 1
ФанфикSalut tout le monde je fais une histoire sur les vampires originels et je suis dans cette histoire mes dans cette histoire il aura une famille qui va se faire part Elijah et que ma sœur sera dans cette histoire pour le personnage de Ramona , elle se...