- Tu dois pas sortir avec un Vampire ( mère )
- pourquoi ses ma vie ( Élisabeth )
- Élisabeth arrête ( mère )Élisabeth décide de sortir de l'appart et d'aller voir Elijah , au moment elle cogne a porte et Elijah ouvre la porte.
- bonjour Elijah ( Élisabeth )
- heu bonjour Élisabeth vous voulez rentrer ( Elijah )
- heu oui bien-sûr merci ( Élisabeth )Élisabeth rentrait dans l'appart de Elijah et elle regardait les photos de famille , mais elle pendait de qu'est-ce qu'elle a dit au sujet des Vampires.
- est-ce que vous voulez un café ou une tisane ( Elijah )
- heu je vais prendre une tisane ( Élisabeth )Après Elijah venait avec des tisanes pour nous deux , au moment que Élisabeth pose une question.
- est-ce que sais ta famille ( Élisabeth )
- oui se son ma famille mes j'ai un demi-frère qui est Klaus mes je considère comme un vrai petit frère ( Elijah )
- ah oui vous êtes le plus vieux ( Élisabeth )Pendant toute le reste de la journée Élisabeth et Elijah se parlait toujours. La mère décide de sortir ses affaires et au moment elle voit une photo de Elijah et Élisabeth ensemble , mais la mère regarde dans un livre.
- mère : non je crois pas pourquoi ma fille a un kick sur un Vampire NON elle faut qu'elle sort avec lui MA FILLE.le livre disais: une sorcière qui sort avec un Vampire et qu'elle couche avec et quelque tombe en enceinte du Vampire elle doit tuer l'enfant.
Élisabeth s'amusait avec Elijah au moment qu'elle décide de partir.
- pourquoi tu par ( Elijah )
- parce que il commence a se faire tard ( Élisabeth )
- non reste encore un peu ( Elijah )
- je suis désolé Elijah ( Élisabeth )
- Elijah demain je veux vous voir devant ma porte ( Élisabeth )Élisabeth donne un bisou sur la joue de Elijah et elle sort. Élisabeth rentre dans l'appart et elle pense.
Élisabeth : je crois que je l'aime , il est beau , gentil mais je m'en fou si il est un Vampire , moi je l'aime au moment je vois ma mère choquer.
- qu'est-ce qui a maman ( Élisabeth )
- regarde le livre ( Mère )
- pourquoi ( Élisabeth )
- j'ai dit regarde le livre ( mère )Élisabeth : je regarde le livre et je lis le livre , mais ma mère avait l'air pas contente.
- je t'ai dit de pas sortir avec un vampire et tu viendras incontrôlable et souviens toi ( mère )
- maman arrête j'ai changé et je suis plus la même qu'avant ( Élisabeth )
- comme tu dis mais vient pas me voir en pleurant ( mère )Le lendemain matin :
Élisabeth : je me suis réveillé en sursaut parce que j'ai faite un cauchemar sur mon passer et c'était pas beau avoir au moment je me lève , je décide de prendre une douche et m'habiller.
- bonjour ma fille j'ai faite ton petit déjeuner préféré ( mère )
- merci mes non je sort ( Élisabeth )
- pourquoi ( mère )
Parce que je décide de déjeuner avec Elijah et ont va apprendre a se connaître ( Élisabeth )
- ah la voilà ( Élisabeth )
- bonjour les demoiselles ( Elijah )Elijah et Élisabeth sort de l'appart et au moment que la mère continue de défaire ses affaires mais elle veut pas que sa fille sort avec un vampire surtout si elle tombe enceinte du Vampire et que après elle tue l'enfant.
Avant la rencontre de Elijah.
1850 : Élisabeth avait rencontré un homme dans sa vie.
- je t'aime chérie ( l'homme )
- moi aussi je t'aime mais pense-tu que tu vas me mordre ( Élisabeth )
- non je vais pas le faire ! dit l'hommeDepuis que Élisabeth passait beaucoup tent avec l'homme qu'à l'aime , au moment que Élisabeth tombe enceinte de l'homme qui est un vampire. Élisabeth était sous le choc au moment d'un quelque mois Élisabeth avait accouché d'un petit garçon. Et un mois plus tard Élisabeth avait tuer son propre enfant et que l'homme avait quitter Élisabeth pour de bon a cause de la malédiction sur les sorcière qui tombe amoureuse du Vampire et qu'elle tue leur propre enfant.
Fin du chapitre 3
Rendez-vous au prochain chapitre 4 le suite du rencontre j'espère que j'ai pas fais trop peur avec le passer de Élisabeth 😕 et continue de lire ma fiction
Et lisez la fiction de ma sœur Audrey qui est Une vie mouvementée de Brittany et de Emma tome 1 dedelove144
VOUS LISEZ
The Vampire Originels et une famille Tome 1
FanfictionSalut tout le monde je fais une histoire sur les vampires originels et je suis dans cette histoire mes dans cette histoire il aura une famille qui va se faire part Elijah et que ma sœur sera dans cette histoire pour le personnage de Ramona , elle se...