Chapitre 21 Un entraînement de pouvoir ( yeux )

72 1 0
                                    

L'entraînement de pouvoir est le style pour les yeux parce que , quand les yeux s'en qu'il on quelque chose leur pouvoir se change.

Le père de Ramona va aidé Ramona à contrôler ses pouvoirs de yeux. Mais on sais que Ramona va trouvé sa difficile parce que , quand tes yeux découvre quelque chose , il se met à changé de couleur et sa , ça fait mal vraiment mal. Le père arriva à la maison et il rentre.

- bonjour tout le monde je suis l'a ( Jasper )
- salut chéri ( Thalia )
- coucou papa comment vas-tu ( Ramona )
- je vais bien et s'était pas si pire et vous êtes caché ou quoi ( Jasper )
- non ont faisaient le dîner ( Ramona )

Thalia repartie faire le reste du dîner , pendant que Ramona s'en va avec son père pour l'entraînement. Le père regardait dans le livre si il y a des trucs ou autre chose , mais je crois pas qu'il en n'a.

Ramona :
Voir que je vais m'entraîner pour mes yeux et me contrôler parce que la dernière fois s'était intense et pas agréable je crois que mon père a trouvé.

Jasper trouva comment se contrôler mais je crois que sa va être dur pour Ramona , il faut qu'elle choisit un objet très précieux pour la colère et pour le reste il faut dire en parlant et aussi Ramona doit jouer les hypocrites. Quand son père lui a dit ça , elle trouvait ah heu ok ont va le faire après tout ça va être pas si pire que sa. AÏE SA FAIT MAL BON SENS DE MERDE. Et voilà que ça commence l'entraînement de sa colère , Jasper prend Ramona le plus vite possible et juste de l'enfermer quelque minute pour aller juste voir sa femme.

- Thalia tu crois que je peux manger plus tard à cause de Ramona , il avait l'air un peu tressé pour sa fille.
- oui bien-sûr chéri elle va bien au moins , elle aussi , elle avait l'air tressée pour sa fille.
- aaaaahhhhhh ( Ramona )
- ont peut dire que oui ( Jasper )

La mère le tag de pour dire fait attention ses quand même notre fille , Jasper lui fait un baiser à sa femme et y aller rejoindre sa fille.

Thalia :
Je suis un peu inquiète pour mon mari et ma fille Ramona vu qu'elle a des pouvoirs de yeux , la pauvre je m'inquiète pour elle j'aimerais être avec qu'elle mais je peux pas elle pourra s'en prendre à moi ou à son père.

Thalia voulait l'avoir mais d'un autre côté elle pourra pas parce que si Ramona s'en prend à sa mère ou à son père , elle va se sentir mal un ou l'autre. Le père arriva en bas et ouvrir la porte pour sa fille et l'a prendre dans ses bras. Ramona commençait à avoir moins mal aux yeux qui est de sa colère. Le père lui demanda à sa fille comment elle va.

- ma fille comment tu vas ( Jasper )
- je vais un peu mieux ( Ramona )

Un moment elle se sens soulager et d'un autre côté elle se sens que ses yeux va se développer aux jours qui suis , mais ses pas encore fini sa fait que commencer. Ramona commençait à être un peu fatiguée et à avoir faim.

Ramona :
J'ai réussi pour ma colère mais le reste il doit être dur comme la colère et j'suis un peu fatiguée et j'ai faim.

- papa ont peut manger avant continuer les autres ( Ramona )
- oui bien-sûr ma grande ( Jasper )

Jasper :
La pauvre je lui ai trop demander peut-être qu'ont va faire demain sa pourrais l'aider et reprendre des forces ouin. Ont je vais faire ça , j'vais lui dire.

- Ramona ( Jasper )
- oui papa qu'est-ce qui a ( Ramona )
- vu que ton énergie a baissé je vais te laisser off pour aujourd'hui et demain ont pourra reprendre ( Jasper )
- d'accord merci papa vient manger avec nous ( Ramona )

L'entraînement aujourd'hui pour Ramona était dur surtout avec une colère que tu contrôle presque pas. Parce que il s'agit d'une colère ou une trahison ça peut empirer. Surtout si les filles deviennent une vampire et que leurs pouvoirs sa l'empire de plus en plus quand la couleur devienne soit noir ou rouge , sa faut que augmenter une puissance de couleur qui va faire toute les gaffes. Déjà que Ramona soit pas toute suite une vampire , parce que elle est un style qui est spéciale comme une fille de populaire ou rebelle qui fait tout pour devenir une vampire mes bons ses pas grave. Pour Ramona , elle va bien et je crois que je vais y aller dormir un peu même si ont n'est que l'après-midi sa change à rien parce que j'suis fatiguer l'a. Son père était assit sur son divan entrain de penser et Thalia arrive près de son mari. Elle le regarde penser et sa lui donne un côté de charmeur et aussi sa lui fait exister sa femme. Elle l'adore quand il fait ça. Jasper prend Thalia et l'emmène dans leurs chambres ou qu'ils se couche ensemble , ils s'embrassaient partout sur le corps ......

Fin du chapitre 21
Ne manquer pas le prochain chapitre qui est Spéciale chapitre 22 le noël de Alicia ( un passer quand elle était toute petite ) Et ont va savoir si sa mère va lui faire un cadeau ou pas. À découvrir. Merci beaucoup de lire ma fiction j'vous adore énormément merci encore. Et bientôt il aura un deuxième tome A plus. 😜😁😁😁😁.

The Vampire Originels et une famille Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant