Chapitre 15 la deuxième fille arrivée

155 5 1
                                    

Hey hey je suis de retour et merci pour les vues qui ont augmenté de 919 vus hey merci et qu'il a 9 personnes qui aiment ma fiction merci du fond du cœur et que l'histoire continue toujours. La photo que vous voyez ses ma petite sœur Audrey qui jouera Ramona merci.

Aujourd'hui sur ma grossesse avance de plus en plus et comme bientôt je vais accoucher. Mon mari Jasper travail dans une boutique de sorcier / sorcière et que moi je suis à la maison entrain de finir la chambre de notre fille qui arrive très bientôt. Je plaçais des tapis , une lampe rose et quelque dessin sur le mur de sa chambre , après je descendais les escaliers pour aller chercher quelque boîte qui a des livres , des jouets , des toutous etc .... Pendant ma journée je faisais ça. J'ai redescendu pour prendre quelque chose à boire au moment que un mal de ventre apparaît , j'ai senti que sais peut-être ma fille vu que je vais accoucher bientôt , mais non s'était beaucoup plus qu'un mal de ventre j'ai essayée de bouger mais j'suis pas capable j'ai trop mal. Thalia avait beaucoup mal au ventre , mais tellement qu'elle avait mal elle sait évanouie. Quand Jasper travail il a ressenti quelque chose au cœur de sa femme il décide de partir vite chez lui. Jasper arrive. Il rentre et il s'avance vers sa femme pour voir qu'est-ce qu'a l'a , mais Jasper décide prendre le téléphone et appeler une ambulance......

Une description sur Jasper.

Jasper est née en sorcier et qu'un jour il s'est fait mordre par un vampire à cause qu'il a découvert que les vampire existe pour vrai et son coté sorcier , Jasper à rencontrer une femme qui s'appelle Thalia. Jasper a appris à connaître cette femme et un jour il l'a demandé en mariage elle à accepter et que Jasper à partager un gros secret qu'elle avait compris et accepter. Depuis qu'ils sont ensembles ils sont heureux.

L'hôpital :

Arrivé à l'hôpital , les médecins amènent Thalia à une chambre et examine pour voir si elle a rien de grave. Pendant ce temps-là les médecins étaient avec Thalia et Jasper attendait des nouvelles de sa femme. Les médecins revient.

- Alors ( Jasper )
- elle va bien mais sais un peu et pour le bébé et va bien elle n'a rien ( médecin )
- vous êtes sur ( Jasper )
- oui ( médecin )
- merci ( Jasper )

Les médecins repartirent à leurs travaillent et Jasper va voir sa femme et lui parler parce que il a besoin d'elle vu que ses son âme sœur qu'il aime beaucoup de son cœur. Donc Jasper arrive dans chambre.

- bonjour ma chérie ( Jasper )
- mmmh ... chéri tu es l'a ( Thalia )
- oui mon amour je suis l'a ( Jasper )
- mais qu'est-ce qui s'est passé ( Thalia )
- tu t'en souviens pas ( Jasper )
- comme quoi ( Thalia )

Thalia était encore allongé sur le lit et Jasper était assit près d'elle. Au moment qu'il est assit , Thalia commençait à avoir des contractions et Jasper se lève , il sort de la chambre et il disait aux médecins que Thalia va accoucher.... Thalia était dans salle d'accouchement et elle commence a accoucher.

- félicitation sais une fille ( médecin )
- oh elle est magnifique ( Thalia - Jasper )
- comment vous l'appelez ( médecin )
- ont va l'appelé Ramona ( Jasper )

.............

Au retour à la maison :

Le lendemain matin Thalia se réveille parce que elle à attendue sa fille pleurer et la faire consoler et l'a mourir. En même temps qu'elle l'a mourir sa fille , elle essayait de souvenirs de qu'est-ce qui est arrivé avant son accouchement quand elle était chez s'elle. Jasper s'en rejoindre sa fille et sa femme.

Fin du chapitre 15
Et ne manquer pas le prochain chapitre 16 Quelque mois après la naissance des deux filles

Alors se chapitre comment vous trouvez il est pas pire hein donc que l'histoire continue toujours et merci encore de lire ma fiction je vous adore. 😀😊.

The Vampire Originels et une famille Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant