Chapitre 19 Le pouvoir des yeux

73 2 0
                                    

Tout d'abord je vais vous présenter le pouvoir des yeux qui est change ton humeur et quelque vision. Donc je vais commencer par le pouvoir des yeux rouge.

Le pouvoir des yeux rouge : le pouvoir rouge consiste au soif de sang. Quand ça change à ton humeur il devient rouge , parce que tu deviens à soifer sang d'humain. Ses un pouvoir assez intense quand ça t'a rive et que tu te contrôle pas.

Le pouvoir des yeux noir : le pouvoir noir consiste de la colère expulsif. Quand ça change à ton humeur , le noir qui est dans tes yeux deviens de la colère et que tu te contrôle même pas que ses expulsif.

Le pouvoir des yeux rose : le pouvoir rose consiste à la l'amour. Quand tes yeux devient rose ses que tu es amoureuse , que sa donne des papillons dans le ventre. Ses un pouvoir qui se contrôle bien quand tu es amoureuse.

Le pouvoir des yeux vert : le pouvoir vert consiste de l'hypocrisie. Quand tes yeux vire vert ses que tu joues les hypocrites. Mes sur se pouvoir il est pas dangereux quand tu l'a contrôle bien , il faut savoir bien jouer les hypocrites.

Le pouvoir des yeux jaune : le pouvoir jaune consiste la joyeuse. Quand sa change en jaune ses que tes joyeuse , contente à cause qu'il a pas d drame. Et un pouvoir que con peut contrôler bien sa faut pas grand chose , tes joyeuse.

Le pouvoir des yeux bleu : le pouvoir bleu consiste de la trahison , de la haine. Se pouvoir ressemble un peut à la colère sauf que sa chinage en trahison de la couleur bleu et sur se pouvoir ont n'a un peut de la misère , à la contrôler.

Le pouvoir des yeux orange : le pouvoir orange consiste la mystérieuse , la curiosité. Pour se pouvoir des yeux qui est mystérieuse , est le orange. Mes le pouvoir des yeux qui change en orange bin il est contrôlable pas comme les autres pouvoir.

Le pouvoir des yeux mauve : le pouvoir mauve consiste la force , la rapidité. Parce que sur se pouvoir des yeux est un des plus fort pouvoir mauve. Quand sa change en mauve , tu sens la force et la rapidité de combattre les gens. Défois il est dur à contrôler se pouvoir qui est la force.

Donc j'ai présenté ceux qu'ont voient le plus souvent , mais il reste un ou deux pouvoir des yeux qui est plutôt des visions , les voici.

Le pouvoir des yeux gris : le pouvoir des yeux gris consiste une vision du passé qui ser à savoir plus sur le passer. Mais défois ont n'est pas vraiment capable de le contrôler , un peut comme les autres pouvoir mes moins.

Et le dernier pouvoir des yeux. Les plus fort de toute.

Le pouvoir des yeux brun : le pouvoir des yeux brun consiste une vision d'un présent ou une personne de loin. Ses un des pouvoirs des yeux qui est plus fort que le mauve , ont le considère des tops hauts pouvoir. Quand il s'agit de le contrôler , il est un peu dur parce que il veut qu'on voit se qu'on voit avec la personne.

Donc voici tout les pouvoirs des yeux qui change de couleur sur ton humeur ou une vision.

........................

Donc depuis que Ramona est arrivée de la maison en l'air triste et étrange des yeux , elle veut dire à ses parents mes elle à peur que ses parents l'a crois pas ou qu'est-ce qu'il vont dire. Ramona était dans sa chambre entrain de penser. ( elle se parle toute seule).

Si je dis à mes parents est-ce que ils vont rirent de moi ou ils vont être surpris. Mais je sais pas ses trop bizarre , il faut que cherche des livres de mon père pour en savoir plus et les enlever parce que sa fait mal aux yeux. Je vais y aller les chercher.

Ramona était descendu les escaliers et y aller dans de son père. Elle arrive , dans son bureau et aller fouiller à sa bibliothèque de livre de magie sorcière , si elle trouve ici. Quelque heure après , Arh je trouves rien ses trop dur de chercher un livre. Un moment Jasper arrive dans son bureau.

- ma fille adorée que fais-tu ici ( Jasper )
- heu ... je ... sais pas ( Ramona )
- Ramona tu es entrain chercher un livre ( Jasper )
- je sais mais ... attend comment tu sais que je cherches un livre ( Ramona )
- parce que je l'ai des mains ( Jasper )

Oh il l'a trouvé avant moi , il est fort en magie mes bons.

- ah merci je peut ( Ramona )
- tu l'auras tantôt parce que l'a il faut souper ( Jasper )
- d'accord ( Ramona )

Jasper :
Ont s'en va mangé et ma fille à découvert quelque pouvoir de ses yeux , je pensais pas que s'était un moment comme ça.

Tout le monde commençais à manger en silence mais Ramona voulait pas attendre donc elle décide de parler toute suite.

- maman , papa dites-moi pourquoi mes yeux me fais mal et aussi il change de couleur Arh ( Ramona )

Les yeux de Ramona commençait à changer de couleur qui devient noir ou bleu mais elle se contrôle pas.

- Aïe sa fait mal ( Ramona )
- Ramona calme-toi et concentre toi ( Jasper )
- mais sa fais mal ahahah ( Ramona )

Jasper essayait de la faire calmer mais il arrive pas. Du côté de Alicia. Elle mangeait son souper dans le salon pour être tranquille et pas se faire encore chicaner par sa mère. Un moment elle avait fini de manger elle dépose son assiette dans le lavabo et aller dans sa chambre , elle fermait la porte et d'un seul coup Alicia se grattait ses yeux " voyons sa fait mal bon sens " elle allait dans salle de bain et barrée la porte. Alicia regardait dans le miroir " Wow sais quoi ça d'où sa sort mes ses pas ma couleur de yeux ". Elle se regarde d'un moment et une minute Alicia se voyait dans une maison bien parfaite , elle s'avance dans cuisine elle voyait une fille et qu'elle se gratte les yeux " oh elle aussi à les yeux qui change sauf que moi il sont brun pâle très pâle ". Au moment je l'a regarde et que je comprends pas pourquoi je suis ici peut-être qu'il faut que je me présente devant elle.

- salut j'suis Alicia Makealson et toi ( Alicia )

Elle ne répondait pas. Alicia se demandait pourquoi elle ne répond pas.

- hey O la fille ( Alicia )

Ramona était plus capable de se calmer elle était incontrôlable. Jasper savait plus quoi faire et Thalia aussi elle savait pas quoi faire. Alicia regardait tout ça et elle se dit " je crois qu'il faut que je l'ai aidé mes comment ".

- hey la fille si tu m'entends reste te calme en écoutant ma voix ( Alicia )

Au moins elle aura essayait. Un moment après Ramona avait attendu une voix qui disait " Hey la fille si tu m'entends reste te calme en écoutant ma voix ". Elle avait attendu sa voix et elle commence à se calmer de plus en plus.

Ramona :
Je m'aie senti de la colère à cause de mes yeux et l'autre s'était comme de la trahison et qu'une voix m'a parler et elle me dit de me calmer et j'étais calmer.

Alicia :
Wow s'était trop bizarre se que j'ai faites et pourquoi ça. Mais il faut pas que je dise à mes parents.

Ramona était calmer et ses parents ont faites un câlin à sa fille. Plus tard dans la soirée les parents ont expliqué à leur fille qu'est-ce que sais le pouvoir des yeux qui change de couleur. Elle était un peu mêler , mais elle commence à comprendre un peu plus.

Fin du chapitre 19
Ne manquer pas le prochain chapitre 20 Ont quitte la ville

Donc juste pour vous dire il va rester un chapitre après et il aura un deuxième tome merci beaucoup de lire ma fiction. Donc à bientôt et que l'histoire continue toujours. 😀😀😀😜😜😜😜.

The Vampire Originels et une famille Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant