Chapitre 17 Le drame à l'école

102 2 0
                                    

Aujourd'hui première journée d'école pour les deux filles. Ramona elle allait à l'école de la Nouvelle-Orléans vu qu'elle habite ici , tendis qu'Alicia elle est a une autre place dans la ville pas très connu appart quelques affaires concernant à Élisabeth et le reste des sorcières bons. Ramona se lève avec de bonne humeur aujourd'hui , elle se préparait après elle descend l'escalier pour aller son petit déjeuner. Du côté de Alicia. Elle se lève de son lit et aller regarder dans son miroir en disant " J'espère que le drame est pas vrai et pourquoi ma mère " ? Elijah montait les escaliers et cogniez à porte.

- Alicia tu es prête , sinon je vais prendre ton déjeuner ( Elijah )
- heu oui j'arrive dans quelque minute et prend pas mon déjeuner ( Alicia )
- ahahah ( Elijah )

Il riait en descendant les escaliers et moi je finis de me préparer pour l'école. Je sors de ma chambre puis j'descend. Arrivée dans cuisine ma mère était au téléphone en cachette pour dire qu'elle parlait tout bas , mon père arrive avec mon déjeuner sur la table , puis je déguste mon déjeuner. J'avais finis de manger , mon père m'amène à l'école parce que disons que ma mère veut pas le faire. Arrivée à l'école c'était comment dire " Woaw ses beaux tout ça ". Mon père me dit bye et moi je rentrais dans l'école c'était hyper beau et grand , les murs étaient d'une couleur grise foncé avec des lignes jaune un peu partout et les casiers étaient d'une couleur bleu marin très foncé mes bons .... je plaçais mes affaires dans mon casier et allé faire un peu le tour avant que la cloche sonne. Du côté de Ramona. Elle était déjà à l'école et elle commençait à se faire déjà des amies , un moment Ramona se sentait pas très bien elle dit a ses amies " je reviens il faut j'y aille au toilette " , elle rentrait au toilette avec ses yeux qui change de couleur.

Ramona :
Mais ses quoi ça , d'où sa viens , j'ai mal aux yeux , pourquoi ils changent de couleur ses QUOI.

Ramona était toujours au toilette et ses amies se demande qu'est-ce qu'a l'a mais elle ne répond pas à ses amies. Oh non la cloche à sonner et je fais quoi , bon je crois qu'il faut y aller quand même. Ont rentrent dans classe et ont s'assoit la prof arrive et elle nous parle pour le cours d'aujourd'hui qui est l'histoire. Alicia de son côté , elle faisait le tour de l'école et la cloche sonne. Elle se rend au cours d'histoire , elle aussi. Quand elle rentre les gens l'a regarde bizarre comme si ses elle qui fera le drame à l'école. Alicia pensait pas que ça journée passait un peu comme ça et une fille arriva devant Alicia avec un sourit sadique.

- Oh bonjour la nouvelle moi j'suis Ashley Holmes et toi la nouvelle ( Ashley )

Moi je lui est répondu avec un sourire hyper contente comme pour dire enfin une personne me parle.

- salut moi ses Alicia Makealson ( Alicia )

Elle était surprise de mon nom famille et tout le monde me regarde encore bizarre , je me sentais comme triste ou comme que je sais pas quoi ... enfin la prof arriva dans le cours elle explique aux élèves qu'est-ce qu'on va faire en histoire. Alicia décide de poser une question.

- heu professeur est-ce que en histoire ont va parler des espèces surnaturel vu qu'il ont aussi été dans un époque ( Alicia )

Tout le monde l'a regardé et la prof l'a regardé d'un air bizarre. Elle comprenait pas pourquoi qu'elle dit ça devant tout le monde et pour quelle raison elle dit ça ah bin oui Élisabeth sa mère je comprends.

- je suis désolée mademoiselle Makealson mais en histoire ont parlent pas de ça et sa existe pas donc écouter se que je dis est-ce compris ( prof )
- oui j'vous écoute professeur ( Alicia )

The Vampire Originels et une famille Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant