Chapitre 7 Le pire mal

192 8 0
                                    

Aujourd'hui ce matin Elijah s'en va encore travailler et Élisabeth se ramasse encore toute seule. Donc aujourd'hui Élisabeth décide faire le ménage au moment que le téléphone sonne elle ne répond pas. Mais le téléphone sonne toujours et Élisabeth décide d'y répondre.

- ALLO s'écria Élisabeth
- allo ma chère Élisabeth ( ? )
- Elijah ( Élisabeth )
- non je suis ton ensien copain ( ? )
- Water comment as-tu eu mon numéro ( Élisabeth )
- j'ai juste une chose à dire que ton pire cauchemar est arrivé pas ta mère et moi donc amuse toi bien ( Water)

Élisabeth commençait avoir peur et au moment le mal passe directement au ventre et l'a Élisabeth se mais à criée au meurtre mais elle s'arrange que personne l'attendre criée. Élisabeth essaye de faire un peu de magie , mes sa magie ne marche pas et l'a Élisabeth tombe parterre au moment que son chum voit Élisabeth parterre se réveille avec , un mot en disant , Je crois que je suis enceinte d'une fille , Elijah arrive avec un café pour la soulager le mal de Élisabeth.

- sa va ma chérie ( Elijah )
- oui sa va pourquoi ( Élisabeth )
- bin tu étais parterre ( Elijah )
- ah oui je m'en souviens pas ( Élisabeth )

Plus les jours avant plus qu'Élisabeth commence avoir plus mal et que Elijah s'inquiète pour Élisabeth mais aussi les mois avant et sa grossesse avance de plus en plus. Aujourd'hui durant le soir Elijah à préparer le souper Élisabeth et même pour lui , après les deux jeunes couples commençaient à manger. Après Elijah débarrasse la table. Élisabeth s'en va prendre une douche et Elijah appelle son frère.

- allo ( Klaus )
- salut ces moi Elijah ( Elijah )
- je m'en doutais que sais toi mon frère ( Klaus )
- alors comment tu vas Elijah ( Klaus )
- je vais bien ( Elijah )
- Elijah tu viens dormir ( Élisabeth )
- heu oui attend ( Elijah )
- c'était qui la fille ( Klaus )
- heu rien bye ( Elijah )

Elijah raccroche son téléphone , après il s'en va rejoindre Élisabeth au moment qu'Élisabeth criée au meurtre et Elijah essaye prendre Élisabeth dans ses bras mais elle se débat et après elle se rendorme , Elijah regarde sa femme et il comprend pas pourquoi , Elijah décide de dormir à côté de Élisabeth et elle se retourne vers son chum pour se réchauffer. Le lendemain matin Elijah avait congé et il décide de faire un déjeuner au lit , après Elijah décide de amener Élisabeth a l'hôpital et l'a Élisabeth réveille avec un vomissement.
L'hôpital : Ils étaient arrivés et ils rentraient , après quand ils ont rentré ils s'en allaient voir le médecin pour savoir qu'est-ce qu'a la. Le médecin décide de parler a Élisabeth.

- je voudrais vous parlez seul Élisabeth ( médecin )
- t'inquiète mon amour ( Élisabeth )
- ok ( Elijah )
- je veux pas que tu écoutes nos conversations ( Élisabeth )
- d'accord ( Elijah )

Pendant que Elijah était seul dans le corridor et que Élisabeth parle avec le médecin. Elle disait que.

- j'ai besoin de vous ( Élisabeth )
- pourquoi vous sortez avec un Originel Vampire ( médecin )
- je sais mais je l'aime et que j'ai besoin de vous ( Élisabeth )
- d'accord je vais vous aidez mais il faut savoir si sais une fille ou un gars ( Médecin )
- monsieur et Élisabeth suivez moi ( médecin )

Le médecin amène au jeune couple , qui est une pièce qui ont une radio pour savoir le sexe d'un enfant. Au moment les trois rentrent Élisabeth s'installe sur un lit et le médecin mettre qu'elle chose smashe le ventre de Élisabeth et le médecin commence a le faire , au moment il continue , il commence avoir le sexe d'un enfant et s'était une petite fille. Médecin dit.

- sais une petite fille ( médecin )
- est-ce que ont pourrait avoir une photo ( Elijah )
- chéri ( Élisabeth )
- bien-sûr je vais le faire ( médecin )

Le médecin s'en va faire une photo pour Elijah , après le médecin reviens avec la photo et avant que les deux jeunes couples partent le médecin voulait parler encore avec Élisabeth.

- je suis désolée Élisabeth mais je crois que je pourrais pas vous aidez ( médecin )
- mais pourquoi ( Élisabeth )
- Parce que votre enfant a le sang qui coule d'un vampire et qu'elle pourra devenir un vampire très spéciale ( médecin )
- mais attend comment ça sais impossible ( Élisabeth )
- oui sais possible parce que il a deux façon mais il faut pas que tu l'as tue avant quelque soit née ( médecin )
- pourquoi et je veux pas qu'elle soit mon enfant juste moi et Elijah ( Élisabeth )
- je suis désolée Élisabeth ( médecin )

Fin du chapitre 7
Rendez-vous au prochain chapitre 8 Rebekah

The Vampire Originels et une famille Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant