Chapitre 16 Quelque mois après la naissance aux deux filles

118 5 1
                                    

Salut tout le monde j'ai une chose à vous dire sais que moi j'ai un problème de difasique ces que je mélange des mots et même peut-être quelque phrase mais j'essaie d'améliorer le plus possible sais pas évident mais j'suis hyper contente que vous l'aimez et qu'il a 943 vue et j'vous s'adore pour ça et merci sa me touche beaucoup et que l'histoire va commencer. 😊 Ah oui j'ai oublié aussi merci beaucoup pour les personnes qui aiment ma fiction avec 9 personnes qui aiment je vous adore.

...............

Les deux filles commençaient à grandir vite , tellement qu'elles grandi vite comme Ramona. Elle était heureuse avec sa famille , ils ensembles ils faisaient toutes ensembles mais appart une. Alicia. Elle avec ses parents ils faisaient pas grand chose avec elle. Mais depuis qu'elle grandisse , Élisabeth surtout elle , sa propre mère elle la chicane de temps en temps pour aucune raison et même aussi elle criait un peu sur Alicia et quand son père arrive de la maison il voit deux filles entrain de faire à manger. Mais sur le visage de Alicia , elle se sentait quelque chose de pas normal chez sa mère , elle croit qu'a m'aime pas.

- Bonjour mon chéri ( Élisabeth )
- salut Élisabeth et bonjour ma grande fille ( Elijah )
- salut papa comment vas-tu ( Alicia )
- ......
- Alicia peux-tu aller jouer dans ta chambre je vais finir le souper ( Élisabeth )

Alicia avait poser une question a son père mais elle lui coupe la parole de son mari et qu'elle demande à sa fille de jouer dans sa chambre comme si elle serai punie. Donc Élisabeth continue de finir le souper et Elijah s'en va rejoindre Alicia pour lui parlé.

- Alicia je peux ( Elijah )
- oui papa tu peux y entrer ( Alicia )

Élisabeth : mon mari s'en va aller voir Alicia pour lui parlé , mais elle pourras pas dire de qu'est-ce que j'ai faite à elle , je lui es jeter un sort pour pas quelle dise à Elijah.

- alors Alicia comment ses passer ta journée ( Elijah )
- bien je jouais dans ma chambre ( Alicia )
- d'accord maman est pas venu jouer avec toi ( Elijah )
- non ( Alicia )

...............

Dans la famille de Ramona. La mère prépare le souper pendant que Jasper et Ramona s'amusait à jouer au jeux société et ont voyaient qu'ils s'amusent en riant mais c'était pas le cas à Alicia et à sa famille. Le souper était prête et Ramona disait quelque chose à ses parents " maman , papa je veux que vous m'apprenez à faire de la magie " mais en voyant son père il disait " je sais pas ma grande sais un peu compliqué faire ça " , " bin l'a moi je veux " Ramona décidé de se lever et prendre son assiette et aller manger dans le salon. Défois il s'attendre pas toujours une fois de temps en temps mais pas plus. Son père se sentait un peu mal mais il faisait ça pour son bien parce que il veut pas qu'elle apprendre plus de magie sinon elle pourras avoir la malédiction et ça il veut pas. Ramona avait fini et elle lave son assiette.

- merci maman s'était bon ton souper ( Ramona )
- de rien ma grande ( Thalia )

Revenons à l'autre famille. Eux autres aussi ils mangeaient mais eux ils parlaient pas sa restait en silence. J'avais fini de manger et j'vais laver mon assiette , après j'allais écouter un peu la télé pour voir si il a quoi de bon à tévé. Mais finalement il avait rien et j'vais prendre une douche et aller dormir pour que demain j'vais à l'école ma première journée d'école au secondaire. Ramona aussi elle allait prendre une douche et aller dormir pour être en forme pour l'école vu qu'elle aussi ses sa première journée d'école au secondaire à Ramona.

Alicia : je me demande si ma mère m'aime pour de vrai mais j'suis pas si sur , j'espère qu'il aura pas de drame à l'école.

Ramona : j'ai hâte de y aller à l'école vu que sa serai ma première journée d'école au secondaire j'ai hâte.

Tout le monde dormait mais Alicia arrivait pas à dormir , elle se lève mais au moment qu'elle descend elle attendu du bruit vers la porte de l'entré , Alicia s'avance vers la fenêtre et aller regarder si il a quelqu'un mais il avait rien mais un ombre passe devant elle et elle lui dit " IL AURA UN DRAME À L'ÉCOLE ET MÊME AVEC TA MÈRE " après l'ombre repartie et Alicia montait vite et aller dormir.

Fin du chapitre 16 et ne manquer pas le prochain chapitre 17 Le drame à l'école

The Vampire Originels et une famille Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant