Chapitre 2 Je suis de retour ( Mère de Élisabeth )

671 14 1
                                    

Le lendemain matin Elijah était déjà réveillé. Il décide de sortir de la chambre et y aller dehors pour visiter un peu la ville. Élisabeth se rend au bort du pont pour attendre sa mère.

Mère : J'aime pas les trajets long parce que sa bouge beaucoup trop et que moi je suis pas alaise dans se bateau , au moment je me prépare à prendre mes bagages parce que ont n'arrive bientôt.

Le bateau arrête au bort et la mère descend les escaliers en bois et Élisabeth arrive devant sa mère et prendre ses bagages et mettre dans la carrosse et la mère et sa fille sent vont a l'hôtel.

- salut maman comment vas-tu ( Élisabeth )
- je vais bien et toi ( mère )
- oui mais j'ai beaucoup chose à dire ( Élisabeth )
- mais sais quoi ( mère )
- ok je vais te dire pendant le trajet ( Élisabeth )

Élisabeth explique à sa mère.

- Élisabeth : je marchais dans le couloir au moment je croisais un homme que j'ai même pas vu et après je décide dit aller le voir dans son appart et il a ouvert la porte et ont sais présentait et il a dit son nom c'était Elijah Makaelson.

- Attends quoi ( Mère )
- quoi ( Élisabeth )
- Élisabeth est-ce que tu as dit la famille des Makaelsons ( Mère )
- Bin ouais pour ( Élisabeth )
- parce que il faut que je dise sur la famille des Makaelsons mais pas ici je vais te dire rendue chez toi ( mère )

La mère et sa fille se rend à l'hôtel au moment il croise Elijah et la mère regarde Elijah comme si elle avait vu son avenir.

- bonjour Elijah ( Élisabeth )
- bonjour mes mademoiselle ( Elijah )

La mère prend sa fille par la main et elle s'avance vite et Elijah regarde la mère comme si il avait vu quand il était tout petit , mais il continue de marcher pour se rendre à sa chambre. Après les filles rentrent dans l'appart.

- Aïe ! Maman tu me fais mal ( Élisabeth )
- je sais mes bons je vais expliquer sur la famille des Makaelsons ( Mère )
- ok mais veux-tu du café maman ( Élisabeth )
- oui s.v.p. ma chérie ( Mère )

- mère : Il y a longtemps dans la famille des Makaelsons et la famille des Wantedsons ils étaient souvent en guerre à cause que nous ont n'est des sorcières et que eux étaient des Vampires sauf un la mère des cinq enfants étaient une sorcière très puissante mais elle est morte depuis longtemps de ça à cause de sais enfants surtout Klaus leur jeune frère.
- mais qu'est-ce qu'il est arrivé à la guerre ( Élisabeth )
- Bin je sais pas trop j'étais pas l'a pour faire la guerre au moment j'étais en train de accoucher de toi et j'ai attendu dire que la guerre était vaincu contre les Vampires ( Mère )
- ah oui ont n'a gagné ( Élisabeth )
- oui mais une chose ( mère )
- mais quoi ( Élisabeth )
- tu dois pas sortir avec un Vampire ( Mère )
- pourquoi ses ma vie ( Élisabeth )

The Vampire Originels et une famille Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant