Chapitre 8 Rebekah

169 7 0
                                    

Je suis venue à la Nouvelle -Orléans vuc que ces chez moi et en même temps je sort avec mon précieux vampire qui s'appelle Peter et que moi je l'ai transformé en vampire pour qu'il soit avec moi donc , ont rentraient dans la maison et il avait personne. Donc Rebekah et Peter montaient les escaliers en vitesse de Vampire et qu'il ont commencé à fermer la porte et en même temps ils s'enlevaient leurs vêtements après Peter jète Rebekah sur le lit pour l'embrasser partout sur son corps et les deux commençaient avoir beaucoup du plaisir. Au moment qu'il faisait l'amour , Klaus arrive dans chambre de sa sœur et les deux se regardent.

- ma sœur Rebekah ( Klaus )
- Klaus qu'est-ce que tu fais ici ( Rebekah )
- je suis venu chez moi et habillez-vous au moins ( Klaus )

Rebekah et son chum se rhabille et Rebekah se demande pourquoi Klaus décide de revenir ici mes bons Klaus pose une question à sa sœur.

- Rebekah pourquoi tu as transformé se gars l'a en vampire ( Klaus )
- Parce que moi et lui ont s'aime beaucoup et tu as pas le droit de le tuer ( Rebekah )
- d'accord je tuera pas ton petit copain ( Klaus )
- merci Klaus ( Rebekah )
- tu fais attention à Rebekah ( Klaus )
- Klaus ( Rebekah )
- désolé ( Klaus )

C'était le soir et Klaus voulait faire un peu la connaissance de Peter pendant que Rebekah faisait le souper pour trois et en même temps Rebekah décide d'appeler son grand frère Elijah.

- allo ( Elijah )
- salut mon frère préféré ( Rebekah )
- Rebekah comment vas-tu ( Elijah )
- ah bien mais j'ai eu de la visite ( Rebekah )
- attends Niklaus ( Elijah )

Pendant qu'elle parlait avec son frère et Klaus s'amuse beaucoup avec le chum de Rebekah mais quelque seconde Klaus décide de tuer le chum de Rebekah. Rebekah dit au gars.

- le souper est prête ( Rebekah )
- Klaus ou est Peter ( Rebekah )
- heu je sais pas où est mais je crois qu'il a décidé de partir ( Klaus )
- Klaus sais pas drôle ou est Peter j'espère que tu as pas tuer ( Rebekah )
- Rebekah sais pour ton bien ( Klaus )

Rebekah décide de manger en silence vuc que Klaus a tuer le chum de Rebekah et que Klaud se mais a penser au passé.
Flashback de Klaus :
- Klaus est-ce que je peux le transformer en vampire ( Rebekah )
- non si le monde vont savoir qu'ont n'est des vampires ( Klaus )

Elijah regardait Rebekah toute triste parce que elle voulait avoir un chum pour sa vie a tout jamais , mais Elijah s'en va voir Klaus pour parler.

- Niklaus mon chèr frère ( Elijah )
- quoi Elijah , ah attend je crois que tu vas me parler de notre sœur Rebekah ( Klaus )
- heu oui mais .... ( Elijah )
- arrête Elijah ok il faut pas transformer une personne devant tout le monde ( Klaus )
Fin du flashback de Klaus
Klaus décide d'y aller dormir et que Rebekah pleurait dans sa chambre a cause de Klaus mais après Rebekah décide de prendre une douche. Élisabeth se lève en plein milieu de la nuit et elle décide d'appeler Klaus pour lui dire que je suis enceinte de Elijah et qu'elle va tuer l'enfant.
Élisabeth se rend pas contre.
- Allo Elijah ( Klaus )
- je suis Élisabeth la femme de Elijah ( Élisabeth )
- ravis de te faire connaissance ( Klaus )
- je suis désolée mais je suis enceinte de Elijah et je vais tuer l'enfant Bye ! ( Élisabeth )

Élisabeth s'en va dormir et Klaus se demande pourquoi elle a dit ça et l'a Rebekah sort de la salle de bain et Klaus arrive devant Rebekah pour lui parler.

- ses quoi tu veux Klaus ( Rebekah )
- est-ce que tu t'en souviens la légende des sorcières qui tombe enceinte d'un vampire et qu'elle tu l'enfant après ( Klaus )
- oui pourquoi ( Rebekah )
- Élisabeth est enceinte de Elijah et elle va tuer l'enfant ( Klaus )
- sais qui Élisabeth ( Rebekah )
- sais la femme d'Elijah et toi j'espère que tu tomberas pas enceinte ( Klaus )
- heu non mais sa me concerne pas et je suis un vampire ( Rebekah )
- oui et non parce que tu peux tomber enceinte d'un sorcier ( Klaus )
- quoi non ses impossible ( Rebekah )

Fin du chapitre 8
Rendez-vous au prochain chapitre 9 quelque jours avant l'accouchement

The Vampire Originels et une famille Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant