Klaus était chez lui à la Nouvelle-Orléans , assit sur son divan entrain de lire un livre d'époque très anciens et un moment qu'il était bien installé , Klaus reçois un coup téléphone qui est son frère Elijah , il commence à se lever de son divan et aller prendre son téléphone qui sonne toule temps. Il répond.
- Allô Elijah comment vas-tu ( Klaus )
Quand Klaus répond au téléphone il a une voix pas très surprise qu'il se fasse dérangé.
- salut Klaus et non je vais pas bien ( Elijah )
- pourquoi qu'est-ce que tu as fait ( Klaus )
- bin vu que tu es pas au courant de Élisabeth à cause qu'elle a eu l'enfant et plus qu'elle grandisse bin aujourd'hui c'était sa première journée et qu'elle sait fait renvoyer de l'école et même la ville donc bientôt ont va vous rejoindre ( Elijah )
- ah d'accord et bien sais super ta fille et pourquoi vous êtes renvoyer de la ville ( Klaus )
- je sais pas trop c'était ma femme qui est avec Alicia pas moi ( Elijah )
- en plus elle s'appelle Alicia ( Klaus )
- oui Klaus et il faut que je raccroche bye ! ElijahKlaus avait raccroché lui aussi. Mais une chose que Klaus pensait ses Élisabeth , il l'a trouve qu'elle est pas une bonne mère pour Alicia parce que il croit avec connue la sœur d'Élisabeth mais il est pas sur.
Un Flash du passé :
En 1845 Miranda et Élisabeth s'amusaient ensembles , elles faisaient tout ensembles. Un beau jour un gars débarque dans une ville qui est la Nouvelle-Orléans. Il s'installait dans une grosse maison de luxe. La maison était blanche comme la neige avec de grosse fenêtre avec un contour rouge etc .... , Une fille visite son voisin d'a côté.
- Bonjour Mademoiselle vous êtes la voisine d'a côté ( Klaus )
- oui j'suis votre voisine d'a côté et votre nom ( Miranda )
- je m'appelle Klaus Makealson et vous ( Klaus )
- je suis Miranda Wantedson et j'suis ravis de vous connaître Klaus ( Miranda )
- oui moi aussi Miranda ( Klaus )Miranda commençait à tombé amoureuse de Klaus à cause de son charme , mais elle est déjà marié avec un autre , mais ça l'empêchait pas de le voir. Klaus aussi il était tombé sous le charme de la belle Miranda. Le lendemain Miranda s'en n'allait au marché et elle croisa son beau voisin Klaus. Elle lui salut et Klaus prenait sa main et lui donner un baiser sur sa main , Miranda était devenu toute rouge. Mais quand Klaus avait pris sa main Miranda à senti que sais un vampire , elle relâcha sa main et elle prenait le bras de Klaus et l'emmener dans un coin elle disait....
- je sais que tu es un vampire Klaus ( Miranda )
- donc tu es une sorcière et oui j'suis un vampire mais moitié loup aussi donc sa fais moi un Hybride ( Klaus )
- oui je suis une sorcière mes ses passa ces que il faut que tu méfies de ma sœur Élisabeth elle est une sorcière très puissante et surtout pas que tu tombe amoureuse de elle et désolé il faut j'y aille bye ! Klaus ( Miranda )Miranda était repartie avec un sourire déprimé à cause qu'elle sait si Élisabeth découvre qu'un vampire est l'a , elle va le séduire pour avoir un amour qu'elle aimerait pour toujours. Klaus se demande pourquoi Miranda dit ça. Klaus était repartie chez lui et aller dehors sur sa pelouse bien parfaite. Fin du Flash.
Au retour à la normal. Klaus était entrain de penser si la sœur de Élisabeth était toujours vivante. Donc il décide de l'appeler parce que il a encore son numéro et pour voir si elle répond. Sa sonne. Elle répond.
- Allô ( Miranda )
- Miranda ses Klaus ( Klaus )
- Klaus ... heu je sais pas pourquoi tu m'appelles en si t'en d'année ( Miranda )Elle pleurait un peu.
- sais pour un information sur ta sœur ( Klaus )
- pourquoi ( Miranda )
- tu sais très bien Miranda ( Klaus )
- bon d'accord et qu'elle information que tu veux ( Miranda )
- je veux savoir tout sur elle ( Klaus )
- d'accord je vais t'en donner est-ce que tu vas l'a tué ( Miranda )
- je sais pas et demain sais correcte ( Klaus )
- oui à demain ( Miranda )Miranda avait raccroché le téléphone mais elle décide d'appeler sa sœur pour l'informer , elle lui tout sur Klaus parce que dans son passé elle était devenue proche de Klaus. Klaus avait hâte de voir Miranda vu que sa fait longtemps qu'il son pas vu. Mais Klaus est quelqu'un qui va trahir le monde pour sa famille qui aime autant , mais comme le monde dit qu'il est un monstre ou cruel , mais il a ses raisons de faire ça parce que ses son père qu'il a mis les mots dans sa tête de Klaus. Pour le passé de Klaus ses quelque chose qu'il oublie pas à cause de son père qui est méchant avec son fils et qu'il se chicane avec sa sœur ou Elijah. Au fond Klaus , il est gentil sympathique quand il veut mais il est correcte avec le monde. Le lendemain Klaus était réveillé , il faisait le petit déjeuner à sa sœur pour s'excuser de toute chose. Apres il s'habillait propre parce que il s'attendait Miranda. Au moment plus tard Miranda arriva chez Klaus , elle rentre. Klaus lui fait visiter sa maison vu qu'il a fait reconstruire un peu sa maison. Après il lui faut assir sur un balcon. Elle était assir et un peu nerveuse de voir devant elle Klaus. Les deux se parlaient pendant des heures et des heures et Klaus se posait quelques questions.
- Alors Miranda tu as les informations de ta sœur (Klaus )
- oui mais a une condition tu la tue pas ( Miranda )
- pourquoi ( Klaus )
- parce que disons il y a longtemps tu as fa-y la tuer Klaus ( Miranda )
- peut-être mais elle va détruire ma familles et surtout la petite Alicia ( Miranda )
- excusez-moi Klaus ses pas une raison de me dire ça que sais ma sœur qui va tuer votre famille ( Miranda )Miranda décide de partir au moment que Klaus lui dit.
- je croyais que tu as changé Miranda ( Klaus )
Elle se retourne sa tête vers Klaus pour lui dire.
- tu sais qui à changé entre nous deux ses toi Klaus pas moi parce que toi es hypocrite , cruel , méchant et un monstre et sais pour ça que je suis pas avec entent que femme et au revoir ( Miranda )
Klaus se levait de sa chaise et avancer vite vers Miranda.
- tu sais que je t'ai aimé ( Klaus )
- je m'en fou Klaus ( Miranda )Klaus s'approchait du visage de Miranda et l'embrasser partout dans coup avec des petits mots doux.
- je sais t'en rêvait d'être avec moi dans mon lit ( Klaus )
- Klaus ( Miranda )Elle était sous le charme de Klaus et elle se laissait aller. Klaus prend Miranda part la taille et l'emmener vite dans sa chambre , il ouvrit la porte en l'embrassent partout. Il l'a dépose sur son lit et Klaus continuait de l'embrasser partout dans le coup. Miranda arrachait le chandail de Klaus. Klaus aussi enlevait sa chemise de Miranda pour l'embrasser partout dans son corps si parfaite. Pendant la journée au lit. Miranda se lève et elle s'habille et aller sortir de chez lui.
- qu'est-ce que tu fais ( Klaus )
- il faut j'y aille ( Miranda )
- d'accord si tu veux ( Klaus )Miranda était repartie et Klaus l'a laissé partir. Mais est-ce que Klaus va tuer Élisabeth pour sa petite niasse ou rien faire.
Fin du chapitre 18
Ne manquer pas le prochain chapitre 19 Le pouvoir des yeuxVoilà un nouveau chapitre et bientôt sa sera fini. Merci beaucoup pour les vues qui on augmenter de 1,21 k et que 17 personnes qui aiment ma fiction merci beaucoup je vous aimes énormément. 😀😀😀😀.
VOUS LISEZ
The Vampire Originels et une famille Tome 1
FanfictionSalut tout le monde je fais une histoire sur les vampires originels et je suis dans cette histoire mes dans cette histoire il aura une famille qui va se faire part Elijah et que ma sœur sera dans cette histoire pour le personnage de Ramona , elle se...