Depuis que les mois passer Élisabeth et Elijah sont installés dans leurs maisons et que Elijah veut se trouver une job , mais Élisabeth veux pas que Elijah part pour trouver une job parce que veux rester avec lui à tous les jours qui suis. 1 mois après Elijah était engagé , mais Élisabeth était fâchée au moment que Elijah travaille aujourd'hui , Élisabeth se sentait un peu bizarre comme si elle avait mal au ventre , mes bons. Élisabeth continue de faire ces affaires , mais elle se sentait encore un mal elle décide de prendre une tisane pour la soulager son mal. La journée passait vite et Elijah rentrait à la maison au moment que Élisabeth préparait le souper.
- salut mon amour ( en lui donnent un bisou dans cou ) ( Elijah )
- salut Elijah ( Élisabeth )
- qu'est-ce que tu prépares comme souper ( Elijah )
- ah tu verras tantôt ( Élisabeth )
- ok en même temps je vais prendre une douche ( Elijah )Au moment que Elijah était parti prendre une douche , Élisabeth décide de faire un peu de magie vuc qu'elle est pas bonne à faire le souper ou autre. Donc après tout ce temps là Elijah avait fini prendre sa douche et il s'en va aller rejoindre sa femme pour l'aider à mettre à table. Les deux jeunes couples commençaient à manger et Élisabeth pose une question.
- pis mon amour ton travaille ( en mangeant son morceau ) ( Élisabeth )
- heu sa bien été et pas trop dur et toi ( Elijah )
- heu bin du ménage et je suis aller dehors pour mes fleurs ( Élisabeth )Les deux jeunes couples débarrassaient la table et aller s'installer dans le divan pour prendre ça relax. Pendant que les deux écoute la télé et que le téléphone sonne , Élisabeth s'en va répondre au téléphone.
- Allo qui est l'a ( Élisabeth )
- sais moi ma chérie ( Pearl )
- maman tu es morte pourtant ( Élisabeth )
- oui je suis morte par ta faute et que la malédiction commence ( Pearl )La mère avait raccroché le téléphone pour avertir sa fille que la malédiction approche à grand pas et Élisabeth s'en va dans la salle de bain et elle barre la porte pour pas que Elijah rentre dans salle de bain. Élisabeth utilise de la magie pour avoir plus d'informations sur la malédiction même si elle a déjà été avant même mais au moment qu'elle était dans la salle de bain Elijah s'en va aller voir et Élisabeth avait attendu des pas donc , elle range vite ses affaires et ouvre la porte et elle saute sur Elijah pour l'embrasser. Elijah prend Élisabeth par la taille et l'emmène dans chambre pour faire l'amour mais Élisabeth dit.
- heu pas se soir ok , je suis fatiguée ( Élisabeth )
- aller Élisabeth ( Elijah )
- non je suis fatiguée Elijah ( Élisabeth )
- Élisabeth je sais que t'aime ça ( Elijah )Elijah embrassait Élisabeth un peu par tout et même plus bas , Élisabeth se dit dans sa tête ( je m'en fou de la malédiction si j'aime Elijah je vais le faire ) Elijah continue toujours d'embrasser Élisabeth au moment elle lui dit.
- Elijah et si ont le fait maintenant ( Élisabeth )
- ah oui tu es sur ( Elijah )
- oui ( Élisabeth )Les deux commençaient à s'embrasser avec beaucoup de passion , Élisabeth en lève le chandail de Elijah et Elijah en lève la petite robe et autres après il continue de s'embrasser et faire l'amour. L'esprit de Pearl était l'a entrain de regarder Élisabeth de le faire et Elijah dit.
- est Éli tu as senti un courant d'air ( Elijah )
- non aller ( Élisabeth )L'esprit arrive devant l'oreille de Élisabeth pour dire en chuchotant dans l'oreille.
- la malédiction commence maintenant ( L'esprit de Pearl )
- Aïe ! ( Élisabeth )
- quoi je t'es fait mal ( Elijah )
- hein heu non ses rien ( Élisabeth )
- je t'avais dit ( l'esprit de Pearl )Le lendemain matin Elijah était parti travailler et Élisabeth était toute seule dans la maison avec l'esprit de sa mère , mais Élisabeth décide d'y aller chercher son livre de la malédiction et elle ouvre le livre et après elle était partie chercher une tisane vuc qu'elle avait encore mal , donc Élisabeth rentre dans le salon et le livre était ouvert à page de la malédiction intense et Élisabeth regarde partout et elle voit pas personne juste elle même. Donc Élisabeth décide de lire la malédiction intense sa disait.
Chapitre 1 la malédiction intense c'était les années 1010
Il était une fois , une fille nommée Annabelle et elle a découvert la magie , donc elle décide de pratiquer la magie et le jour qu'elle a réussi elle décide d'inventer la magie blanc , mais vuc qu'elle a des amies elle a pas voulu leur montrer donc plus tard a l'âge de ses 18 ans elle a rencontré un homme qu'on ses pas le nom et qui est quoi. Parce que c'était un homme mystérieux mais Annabelle commençait à le voir de te sentent vuc qu'il travaille comme bougeront.
Donc Élisabeth continue toujours à lire le chapitre pendant toute la journée et en même temps que Élisabeth lisait et que aussi Elijah rentrait dans maison elle voulait finir son chapitre sa disait que. ....
Annabelle était tomber amoureuse du jeune homme mais s'en le vouloir faire du mal Annabelle était tomber enceinte d'un esprit donc était de la magie noir très puissante pour elle et l'homme donc Annabelle avait tuer l'enfant qui était dans son ventre et l'esprit prend possession de Annabelle et l'homme se lève avec qu'un grimoire et il faisait appel à la magie blanc pour elle qu'elle se repose en paix et l'homme se met à pleurer de Annabelle et son enfant qui voulait avoir un jour avec Annabelle mais sa pas marcher. ( fin du chapitre 1 )
Elijah rentre dans la maison et il voit Élisabeth entrain de pleurer toute seule , Elijah s'en vient consoler Élisabeth au moment que l'esprit passe devant Élisabeth. Et elle disait SA FAIT QUE COMMENCER ÉLISABETH.- Va t - en ( Élisabeth ) en crient
- heu Éli sa va (Elijah )
- oui pourquoi ( Élisabeth )
- heu non rien ( Elijah )Fin du chapitre 6
Rendez-vous au prochain chapitre 7 le pire mal
Est salut tout le monde vous avez vu se chapitre il est intense mes bons j'ai essayé de faire plus long et plus d'action mais ces pas évident parce que moi je suis difasique parce que je m'ai l'ange les lettres mais pas beaucoup je suis plutôt améliorer avant c'était pire mais l'a aujourd'hui ses mieux donc essayer de pas être trop sévère quand vous écrivez si jamais voulait écrire ses jusqu'e je vous préviens d'avance merci et que l'histoire continue toujours. 😊😉
VOUS LISEZ
The Vampire Originels et une famille Tome 1
FanfictionSalut tout le monde je fais une histoire sur les vampires originels et je suis dans cette histoire mes dans cette histoire il aura une famille qui va se faire part Elijah et que ma sœur sera dans cette histoire pour le personnage de Ramona , elle se...