Coucou tout le monde avant que vous lisez le dernier chapitre. Pour se chapitre j'ai voulu faire un qui spécial pour se chapitre parce que je trouvais qu'ont n'a pas parler beaucoup entre ma mère et fille mais l'a vous allez en voir parce que sais un bout de son passer , bonne lecture. 😜.
........................................................
1889 : Noël de Alicia pour ses 11 ans
Aujourd'hui , c'était Noël. Alicia elle dormait dans sa chambre comme si elle s'avait pas qu'on n'était Noël. Elijah montait en haut pour aller réveiller sa fille , il ouvrit la porte et .....
- Alicia sais Noël et je crois que le père-Noël est l'a ( Elijah )
Elle ouvre vite ses yeux , elle pousse ses couverte jusqu'à terre et descendre vite les escaliers. En descendant les escaliers Élisabeth était pas très loin du sapin de Noël et Alicia arrive en voyant.
- LE PÈRE-NOËL .... ma ... maman ( Alicia )
- Alicia le père-Noël est pas l'a , elle avait une attitude pas très suer correcte en vers sa fille.
- mais ... papa m'a dit qu'il était l'a le père-Noël ( Alicia )
- bon arrête et va manger ( Élisabeth )Le père arriva dans cuisine et faire le petit déjeuner d'Alicia. Elijah propose quelque menu du déjeuner pour Alicia , mais elle ne répondait pas , elle était triste. Elijah décide de préparer du pain doré avec du lait poule et quand il avait fini il donnait à Alicia parce que son père savait qu'elle voulait manger ça. Après lui parler en même temps de manger. Elijah s'assoit près de sa fille et lui donner son déjeuner.
- qu'est-ce qui à Alicia ( Elijah )
- j'ai ... j'ai vu maman et elle m'a dit que le père-Noël était pas l'a ( Alicia )
- oh d'accord mange ton déjeuner et moi je vais parlé à maman ( Elijah )Elijah :
Je suis un peu fâché à cause d'Élisabeth mais j'vais la voir pour lui parler et aussi il faut pas gâché le noël de notre enfant sais pas correcte de faire ça.Élisabeth :
Je vois qu'Elijah est fâché à cause de moi , mais je vais dire que ses pas moi et que ses Alicia qu'à dit ça. Pour la faire croire que ses elle. Tu t'en sortira pas comme ça Alicia je vais t'avoir et te tuer.Donc Elijah s'avance vers Élisabeth pour lui parler. Il arrive.
- chéri pourquoi tu as été un peu bête avec notre fille , il commençait à être un peu fâché.
- je suis désolée mais j'ai dit ses elle qu'à penser que le père-Noël serai l'a pis je m'en pas pour ça tu sais , menteuse Élisabeth et ont voient qu'elle m'en à son mari.
- ouin peut-être mais je comprends pas pourquoi Alicia est triste ( Elijah )Alicia à ter vient pour ouvrir ses cadeaux de Noël.
- qu'est-ce que tu fais ( Élisabeth )
- bin j'vais .... ( Alicia )
- Élisabeth ( Elijah )
- quoi ( Élisabeth )
- Elle va ouvrir ses cadeaux tu peux ma puce ( Elijah )
- merci papa ( Alicia )Elijah prend souvent la défense de sa fille contre sa femme , parce que depuis qu'ils sont ensembles ou leur fille , Élisabeth se fâche contre tout le monde mais plus sur Alicia vu qu'elle sera plus forte que sa propre mère. Et qu'elle pourra devenir une vampire comme son père. Elijah regardait souvent le regard de Élisabeth quand elle se fâche ou comme faire un plan , il commençait à comprendre par peu de temps en temps. Alicia s'assit parterre près des cadeaux et ouvrit les cadeaux , il avait des cadeaux au nom de Elijah , se lui du père-Noël et peut-être sa mère. Elle commençait à ouvrir se lui de son père , c'était une bague de jour ...
- pourquoi une bague ( Alicia )
- ont n'appelle la bague de jour parce que elle nous protège de toute chose et un souvenir de moi aussi ( Elijah )
- Wow merci papa je l'adore beaucoup j'vais la mettre sur moi ( Alicia )
- de rien ma puce ( Elijah )Alicia avait tout ouvert les cadeaux du père-Noël et se lui de son père , mais il restait sa mère qu'a pas ouvert mais en dessous du sapin il avait pas de cadeau. Est-ce que Élisabeth aurait oublié ? Le cadeau de Alicia.
- je suis désolée Alicia mais ton cadeau tu l'auras un peu plus tard ok , elle m'en elle n'a pas fait de cadeau à sa fille.
- ok je vais aller mettre mes cadeaux dans ma chambre et merci beaucoup papa je t'aime ( Alicia )
- de rien et moi aussi je t'aime ma puce ( Elijah )Élisabeth :
Comment je vais faire , je vais pas donné un cadeau à ma fille , je l'aime pas cette fille. Pis aussi mon mari lui a donné une bague de jour Arh il fallait pas bon sens je la tuerai cette fille. Ah peut-être je pourrais leurs effacer leurs mémoires comme quoi j'ai donné un cadeau mais avec mon mari bien-sûr ça du sens super j'adore faire des coups pareille aaaaahhh.Elle se sent toute fière de qu'est-ce qu'a va faire mais elle va faire discrètement en disant une phrase en latin. Alicia descendait les escaliers et aller voir sa mère pour lui donner un câlin.
- merci maman pour le cadeau je l'adore ( Alicia )
- heu de rien et lâche moi ok ( Élisabeth )
- j'ai dit lâche moi Alicia ( Élisabeth )
- heu désolée maman ( Alicia )
- Élisabeth elle voulait faire un câlin à toi ( Elijah )Ah super ça marcher , mais me faire un câlin par elle j'aime pas ça. Elijah s'en vient lui donner un bec sa joue. Alicia remontait dans sa chambre et aller s'amuser avec ses cadeaux.
Alicia :
Je suis contente de recevoir des cadeaux par ma mère. Mais je sais pas mais je sens qu'elle me m'en. J'ai cette t'impression qu'elle m'a menti pour le cadeau de la bague ou autre chose que je sais pas encore , mais j'vais le découvrir.Voici le dernier chapitre du tome 1 mais faite vous sens pas il aura le deuxième tome. Donc merci de lire ma fiction je suis très contente de vous merci pour tout les vus et que ceux qui aiment ma fiction qui ont augmenté de 20 personnes qui aiment Wow 😮 trop cool et j'espère qu'il aura d'autre qui va aimé.
VOUS LISEZ
The Vampire Originels et une famille Tome 1
FanfictionSalut tout le monde je fais une histoire sur les vampires originels et je suis dans cette histoire mes dans cette histoire il aura une famille qui va se faire part Elijah et que ma sœur sera dans cette histoire pour le personnage de Ramona , elle se...