Aujourd'hui Élisabeth décide d'y aller voir le médecin toute seule pour pas que Elijah s'inquiète pour elle. Donc elle se rend et elle rentre. Élisabeth demande a l'infirmière si je peux voir mon médecin et l'infirmière demande à Élisabeth de s'asseoir et d'attendre le médecin mais elle voulait le voir maintenant , au moment que le médecin sort de son bureau avec une patiente mais il voyait Élisabeth. Élisabeth s'en va avec le médecin dans bureau et Élisabeth explique au médecin à propos de ces visions. Mais en même temps le médecin propose à Élisabeth de penser à quelque chose et dit " OUVRE MOI MON ESPRIT ". Élisabeth décide d'y penser à sa ancienne fille Mélidie parce que elle voulait savoir pourquoi elle à fait ça de sa propre famille. Ses une technique de sorcière. Élisabeth pense et elle dit " OUVRE MOI MON ESPRIT " , après la fille d'Élisabeth apparaît devant le médecin et même Élisabeth. Le médecin n'an croyez pas ses yeux que la fille d'Élisabeth à apparut et la fille regardait le médecin et sa mère entrain de se fâchée devant eux et l'a Mélidie s'avance vers le médecin et elle dit.
- TU VEUX QUOI DOCTOR , en lui criant dessus.
- je ... heu ... pourquoi vous avez pensé à elle , dit le Doctor.
- parce que je veux savoir pourquoi elle a fait ça ( Élisabeth )
- ARRÊTEZ DE VOUS PARLEZ ( Mélidie )
- Mélidie pourquoi as-tu fait ça à notre famille pourquoi ( Élisabeth )
- pourquoi parce que votre chère médecin dit que moi je suis maudite mais aussi le diable m'a tué mais ses pas grave je l'ai tué moi aussi donc ma mère est une idiote Parce que elle à renoncer aux enfants ( Mélidie )Et l'a Mélidie retourne dans l'enfer , Élisabeth tombe parterre et mettre à genou et pleurée de toute ses forces , mais le médecin était tellement terrifier qu'il décide de aider Élisabeth pour débarrasser le bébé mais avant le médecin prend Élisabeth et il l'a prendre dans sais bras pour la consoler et de dire " Je vais t'aider pour t'en débarrasser de se bébé " et Élisabeth dit " merci mon chèr médecin ". Élisabeth retourne chez s'elle. Le médecin avait fini sa journée et il s'en va chez lui au moment il rentre dans son char , Elijah arrive il s'assoit à côté de lui et le médecin fait le saut.
- bonjour Doctor ( Elijah )
- Elijah que vous voulez ( Médecin )
- des réponses ( Elijah )
- quelle genre de réponse ( Médecin )
- vous savez très bien de quoi je parle ( Elijah )
- désolé mais vous saurez pas et essayer pas me l'hypnotiser sans ne marche pas j'ai de la veine de vénus ( médecin )
- ah oui Elijah il faut que tu me garde en vie si tu veux avoir l'enfant ( médecin )Elijah était rentré à la maison et il prend un café et il s'installe dans le salon. Élisabeth sortait de la salle de bain , elle s'habille après elle descend les escaliers , Elijah était assis sur le divan.
- ah Elijah tu es l'a ( Élisabeth )
- oui je suis l'a comme toujours ( Elijah )
- qu'est-ce qui à ( Élisabeth )
- dit moi la vérité ( Elijah )Fin du chapitre 11
Je sais que se chapitre est pas long mes ses pas grave parce que bientôt il aura L'arrivée du bébé.
Donc ne manquer pas le prochain chapitre 12 Quelle Vérité
Je suis désolée de vous dire ça mes je vais publier se chapitre 11 encore merci de lire ma fiction et finalement je suis désolée mes je vais arrêter cette fiction vu que j'ai plus aucun d'idée pour faire donc j'ai commencé à créer un autre fiction mes peut-être je vais posté un chapitre de mon nouveau Tome 1 et merci de lire ma fiction et encore désolé 😔😔😔 je vous aime 💛.
VOUS LISEZ
The Vampire Originels et une famille Tome 1
Fiksi PenggemarSalut tout le monde je fais une histoire sur les vampires originels et je suis dans cette histoire mes dans cette histoire il aura une famille qui va se faire part Elijah et que ma sœur sera dans cette histoire pour le personnage de Ramona , elle se...