🔥Natsu│Lundi 16 Mars, 08 : 03
J'étais assis à ma table habituelle, en train de regarder le paysage par la fenêtre mais disons que regarder le paysage à travers une fenêtre de classe n'est pas vraiment le plus beau des paysages qu'on peut voir.
Comme le professeur était en retard, tout le monde s'était un peu dispersé dans la salle de classe, tandis que moi, je préférais rester seul dans mon coin. Je ne voulais pas être dérangé, je voulais juste avoir la paix.
Les gens n'ont pas vraiment d'importance pour moi, ce ne sont que des identités aussi différentes les unes que les autres, avec aucun visage. Le monde nous pousse à la normalisation des gens, alors comment pouvoir différencier les gens comme il faut ? Par leurs couleurs de peau ? Par leurs couleurs de cheveux ? La longueur de ces derniers ? Pour moi, il est impossible de les différencier, puisqu'au fond, à cause de cette normalisation, nous sommes identiques.
— Eh, Natsu, je peux me mettre assise à côté de toi pendant le cours ? Maria n'est pas là aujourd'hui, donc...
J'ai tourné le regard vers la personne qui était venu m'embêter, avant de lever la tête vers elle, toujours muni de mon expression de « bof » sur le visage.
— Bonjour Manon, comment vas - tu ? lui demandai - je d'un air blasé comme si elle venait de m'adresser la parole comme une personne normale, tu veux quelque chose ?
— Bah oui, je te demandais si je pouvais m'asseoir à côté de toi pour le cours... me redemanda - t - elle en posant son sac sur la table.
Pourquoi me parle - t - elle ? Que me veut - elle ? Je n'ai rien répondu de plus, j'ai juste tourné encore une fois, la tête vers la fenêtre, en lui indiquant d'un geste « élégant » la place à côté de moi. Pour être honnête, ce geste ne signifiait rien, je n'avais aucune arrière pensée, j'avais juste la pensée de m'asseoir à côté d'une camarade de classe, rien de plus normal.
— Euh... Dis... Natsu, je me disais... Comment dire... Qu'un de ces jours... On... Enfin... On pourrait s'organiser un truc... Tu sais... Pour... Euh... Comment dire... Ce serait sympa qu'un de ces jours on sortes ensemble un weekend... Enfin... Je veux dire, bégailla - t - elle sans doute en se frémissant, avec les joues rouges et le regard perdu.
— Pourquoi ? lui demandai - je sans tourner le regard vers elle.
— Comment ça pourquoi ? me questionna - t - elle sans comprendre ma réaction.
— Pourquoi voudrais - tu sortir un jour avec moi ? Il n'y a aucun intérêt à tout ça, lui répondis - je sans retenu.
— Bah... Quand on veut débuter une relation avec quelqu'un, on essaye d'organiser des rendez-vous, non ? chuchota - t - elle la main presque sur la bouche.
— Une pensée encore totalement inconnue pour moi.
Sérieusement, à quoi ça peut lui servir de sortir avec moi ? La réponse est évidence, ça ne sert à rien. Être populaire et connaitre les envies de quelqu'un, sont deux choses différentes. Avoir un petit-ami qui cherche constamment la mort n'est pas quelque chose qu'une fille recherche, ça aussi c'est une évidence.
Je n'ai aucunement l'envie de lui faire de faux espoir, autant mettre les choses au point directement, non ?
— Mais Natsu, je...
— Bonjour, vous pouvez vous asseoir, nous invita le professeur à nous asseoir en entrant dans la salle de classe.
Je ne sais pas si on peut appeler cela le karma, mais ce qui était sûr, c'était que le prof' avait vraiment bien choisi son moment pour faire son entrée dans la salle, il n'avait même pas laisser le temps à Manon de terminer, ou même de débuter sa phrase.
VOUS LISEZ
Noiseless
FanfictionNatsu est un jeune garçon, tout ce qu'il y a de plus normal, à un détail près : Il a perdu tout espoir à vivre. En effet, Natsu ne voit plus l'intérêt de vivre, surtout en sachant qu'il n'a aucune raison, aucun but dans la vie. Alors qu'il était sur...