𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 2

849 67 11
                                    



A la fin des cours j'attendais patiemment le bus qui devait me ramener à la maison. Normalement il devait arriver mais il prenait beaucoup de retard.. Bon j'avouais que j'avais plutôt envie de rentrer à la maison puisque je sentais des regards sur ma personne. Et cela me dérangeait beaucoup.

Durant tout le reste de la journée Jimin le grand âne du lycée était venu me trouver me demandant que je fasse son devoir. Bien sur que je ne voulais pas le faire mais j'avais bien évidemment penser à ce qu'il m'avait dit !

" Si tu fais une bonne partie de mes devoirs , je ferai de mon mieux pour qu'on te laisse tranquille."

Avouer que c'était tentant ! Je préférais encore faire ses devoirs que de laisser les autres me faire du mal.

Alors que le bus avait finalement 30 minutes de retard, je décidais d'appeler le seul moyen de transport qui m'a abandonnera jamais : Maman.

- Allo Eomma ?

- Oui mon chéri ? Tu es dans le bus ? me demande t-elle

- Non le bus est en retard de 30 minutes.. tu veux bien venir me chercher ?

- Je vois ! J'arrive mon cœur tu attends à la place ?

- Oui j'y vais , à tantôt Eomma

- A tantôt mon ange et fait bien attention !

- Oui Eomma !

Je raccrochais avant de finalement partir à la place. Je faisais attention à l'entourage avant de rejoindre la place. Je remarquais au loin qu'il y avait le fameux Jimin qui était entrain de ranger ses affaires dans sa voiture. Je ne devais pas aller lui parler.. Tout en essayant de l'éviter , j'accélérais le pas pour attendre plus loin.

Soudain , il remarquait ma présence et m'appelait.

- Hey Jungkook !

Je m'arrêtais tout en soupirant avant de me tourner et de remarquer que Jimin m'attendait. Il me faisait signe de venir vers lui et vu que je n'avais pas tellement le choix, je venais à le rejoindre tout en essayant de ne pas trop l'approcher.

- Oui ? fis je en le regardant

- Tu sais ce que tu dois faire ? me dit-il

- Euh oui ?

Faire sa rédaction..

- Tu vas la finir pour la semaine prochaine ?

- Euh je.. oui, fis je

- Cool !

Il avait aucun culot lui..

- Au fait tu sais sur quoi je travaille ? me fit-il

- Tu fais l'auteur préféré du professeur, fis je

- Ouais c'est euh..

- Tolkien , fis je

- Ouais ! Bon bah.. bon boulot ?

- Quand dois je te le rendre ?

- La semaine prochaine , derrière le lycée la ou il y a la salle de gym , ça te va ? me demande t-il

J'hochais simplement la tête. Je n'avais plus le choix après tout.

Ma mère arrivait à l'instant. Je m'en allais la rejoindre avant qu'elle me saluait et regardait Jimin. Le lycéen me faisait genre de me saluer avant qu'il monte dans sa voiture. Ma mère me regardait d'un air curieuse avant de se diriger vers la maison.

✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant