𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 14

564 55 3
                                    


- Quoi.. ? Taehyung était ton meilleur ami et.. et il t'a fait ça ?

- Je sais.. c'est dingue n'est ce pas ? J'avais toute ma confiance en lui et il a tout brisé. Elle a couché avec lui et quand je les ai vu.. j'ai voulu les tuer. J'ai fais des dépressions.., j'ai eu une mauvaise réputation.. SunHee a fait sa victime.. en gros, j'ai du subir toutes ses conneries à sa place. Et le pire c'est que tout le monde sait ce qui s'est passé.

- Mais pourquoi tout le monde s'en prend à toi ?

- Parce que.. Sun Hee a joué la victime, elle a tout fait pour que je souffre.. Et puis c'est une gosse de riche, payer les gens elle sait le faire.

Je me sens tellement mal pour Jimin. Cette fille est une sale vipère ! Si je devais la rencontrer.. mon dieu elle subira mon courroux !

- Sinon.. par rapport à Taehyung.. je ne veux pas que tu l'évites demain, fit-il

- Mais.. pourquoi ? fis je

- Car même s'il m'a fait un coup de pute, il est ton ami et puis.. c'est entre lui et moi. Je ne veux pas que tu fasses un choix entre lui et moi.

- Mais il t'a fait du mal..

- Ce n'est qu'un détail. Je ne veux pas que tu le repousses.. et puis je ne veux pas te voir toi souffrir seul dans un coin ayant la classe contre toi.

J'hoche simplement la tête avant de ressentir ses lèvres se poser sur ma joue. Je rougis subitement tandis qu'il sourit un peu, se retirant de mes bras.

- Demain si j'apprends qu'une autre meuf te fait du mal, je ne me gênerai pas à lui mettre une raclée, fit Jimin

- Mais tu risques des soucis..

- Et je vais les laisser t'harceler tout le reste de l'année ? Encore passer sur mon corps pour y arriver.

D'un coup, je sens une pointe de chaleur monter dans mon corps. J'ai chaud au coeur. Jimin veut tellement me protéger.. et je ne sais pas pourquoi mais ça me rassure tellement..

- Du coup.. bah.. demain..

- Tu peux venir demain ? fis je

- Je vais essayer.

- Essayer ? fis je

- Je.. Il y a des choses que je ne peux pas encore te dire maintenant. Tu comprends ?

- Je m'inquiète pour toi Jimin..

Jimin hausse les sourcils étonné. Qu'ais je dis ?

- Tu.. t'inquiètes vraiment pour moi ?

Je baisse automatiquement les yeux, les joues rougies. Pourquoi j'ai osé dire ça ?! D'ailleurs qu'est ce qui m'est prit de dire que je m'inquiète ? En plus il va croire des trucs ! Je le vois s'approcher et ses mains prennent automatiquement les miennes. Je n'ose pas le regarder dans les yeux tellement que je suis gêné.

- Jungkook.. regarde moi..

Je lève doucement mon regard vers lui, tandis que ce dernier me fixe. Expression vide.. du moins.. je ne connais pas cette air. Ses yeux divaguent plusieurs fois, de haut en bas. Il s'approche et je sens mon cœur battre à la chamade. Que fait-il ? Pourquoi il devient aussi proche ? Je recule commençant à paniquer mais aussitôt, je tombe sur mon lit entraînant au passage Jimin. Ce dernier se retrouve au dessus de moi, ses mains sur le lit, les miens sur son torse et nos lèvres se frôlent. Je rougis tel une tomate tandis que ce dernier reste sur moi, ne bougeant plus. Je ne sais pas quoi faire ! Je voulus le repousser mais le poids de Jimin sur mes bras ne m'aident clairement pas. Les yeux qui se fixent, les souffles qui se bousculent, Jimin appuya doucement sur mes lèvres.

✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant