Je suis rentré de mon rendez-vous plutôt que prévu. Jimin devait partir en urgence car il y a eu un soucis dans sa famille. Evidemment il n'a pas voulu en parler et ça a l'air de tellement le faire paniquer.. Bien sur, jamais il n'a parlé de sa famille.. mise à part Hyorin que j'ai découvert ici.
Les deux jours du week-end sont passé tellement vite.. en réalité je n'ai fais que de parler avec Jimin en message, avancer dans mes cours, préparer mes projets dans un petit coin dans ma tête.. rien de spécial. Ce matin, en un lundi tout comme les autres, je me retrouve assis à attendre spécialement mon groupe d'amis composé de Taehyung, Jin Woong, Tatsuya et Minwoo. J'attends aussi mon petit ami qui doit arriver normalement.. même si ce dernier a l'air d'essayer de faire des efforts, je trouve parfois de temps en temps qu'il peut retomber bien pas.
D'ailleurs en parlant de Jimin, le voilà qui arrive en courant et essoufflé. Je me relève d'un banc ou je me suis assis avant de le regarder surpris de le voir dans un tel état.
- Bonjour ? fis je
- Bon.. jour.. fit-il en récupérant son souffle
- Pourquoi j'ai l'impression que tu as fais un marathon ? dis je en lui donnant ma place qu'il prit aussitôt
- Ma voiture a lâché ce matin et.. et.. et j'ai du courir pour prendre au moins un bus.. mais ce con est venu plutôt..
- Ah mince.. pourtant elle allait il y a deux jours !
- Mouais.. je vais devoir l'emmener au garage tout à l'heure, je dois voir si je sais la réparer.
- J'espère que tu sauras tout de même..
Jimin me sourit doucement avant de me prendre la main et de venir poser ses lèvres contre ma bouche. Je rougis doucement pour finalement répondre à son baiser. J'en ai limite des frissons quand sa peau touche la mienne.. Il me rend fou..
- Salut les amoureux !
Le baiser s'arrête et on se retrouve face à Minwoo et Tatsuya qui nous saluent. Jimin et moi rougissons mais sourions à nos amis.
- Alors depuis quand Kookie ? demanda Minwoo
- De quoi ? fis je
- Bah que tu es en couple voyons ! fit de nouveau Minwoo
- Euh..
- Cela fait deux jours, fit Jimin en tenant ma main contre la sienne
Cela m'étonne que Minwoo a l'air de le prendre bien, lui qui me faisait croire qu'il n'aimait pas Jimin.. est-il un menteur ? En tout cas, je commence à me méfier de lui. Tatsuya lui, sur son portable, il me fait un petit signe avant de prendre place à mes cotés.
- Tu vas bien Tatsuya ? fis je
Il hoche simplement la tête avant de me fixer comme s'il attend une réponse de ma part. Je ne comprends pas trop mais..
- Je vais bien aussi, fis je de nouveau
- Taehyung t'a pas dit? fit Minwoo en fronçant les sourcils
- Quoi donc ? fis je sans comprendre
- Mh.. Tatsuya est muet.
Quoi ? Tatsuya est muet ? Mais je n'ai jamais pensé ça !
- Oh.. je ne le savais pas, fis je
- C'est rien, il sait communiquer facilement, fit Minwoo
Tatsuya se tourne vers moi avant de se coller contre moi et de sortir l'appareil photo. Je le vois me demander de faire un sourire que je fis timidement. Il nous prit en photo au moins plusieurs fois, changeant sa tête et profitant de faire la même chose pour moi.
- Par contre n'accapare pas trop mon petit ami ! fit Jimin d'un ton jaloux
- Haha tu peux déjà oublier, fit Minwoo en riant
Tatsuya tira la langue à Jimin avant de finalement me remercier avec un sourire pour les photos. Je lui souris et je le vois mettre sur ses réseaux sociaux nos photos. Il est bien connu lui vu le nombre d'abonné qu'il a.. plus de 20 000 abonnés je dirais.
- Taehyung va arriver , fit Minwoo en baillant
- Tae n'est jamais en retard au moins, fit Jimin en s'étirant un peu
- J'avoue qu'il ne te détrône pas sur ce coup là, je me demande.. pourquoi tu pars toujours du lycée ? Je veux dire c'est habituel maintenant.
- Oh..
Je me tourne vers Jimin qui a les yeux baissé. C'est vrai ça.. pourquoi Jimin part souvent durant la journée ? Et en plein cours ? Qui a t-il de si spécial pour qu'il part ? Enfin.. je me doute que c'est en grande partie en lien avec sa famille mais.. est ce que c'est aussi grave ? Je me le demande..
- J'ai juste des soucis chez moi, rien de grave, fit Jimin
- Vraiment ? Pourquoi tout le temps partir si c'est rien de grave ? demanda Minwoo
- Minwoo.. fis je
- Je n'ai pas envie d'en parler, répond simplement Jimin.
Je comprends que c'est un sujet sensible et qu'il ne veut pas en parler.. mais un jour, il m'en parlera qui sait ? Après tout, nous sommes ensembles et jamais je le jugerai !
Nous partons finalement en cours après l'arrivé de Taehyung et de Jin Woong, tout les six partant en plein cours de Yoongi hyung puisque ce matin, c'est le cours d'option...
Durant la pause, assis sur les jambes de mon petit ami qui est sur son portable, je profite de caresser sa chevelure rouge tout en écoutant les aventures extraordinaire de Minwoo ainsi que de Jin Woong lors d'une soirée bien arrosé. D'ailleurs Jin Woong m'a dit que dans trois semaines, il prépare une fête et nous invite Jimin et moi. Bien sur qui dit soirée, dit tardive... dit alcool.. dit problème. Je n'aime pas tellement les soirées et je préfère encore rester à la maison regardant des séries.. mais Jimin lui aime t-il les fêtes ? Je ne sais pas trop..
- Mh je ne sais pas trop si j'amène de l'alcool, je n'ai pas envie d'avoir un accident tu vois, dit Jin Woong
- Mais ça serait cool ! fit Minwoo
- Mh je ne bois pas d'alcool, dis je
- Contente toi d'un jus d'orange Minwoo, répond Taehyung
Nous rions sur le regard de Minwoo qui fit une mine boudeuse. Mais cela ne dure pas longtemps.. Jimin me demande de poser mes fesses sur la chaise, ce que je fais immédiatement et je le vois ranger ses affaires en vitesse exprès.
- Que fais tu ?? fis je
- Il faut que j'y aille, fit-il
- Hein ? Mais mais le cours n'est pas fini , fis je surpris
- Pardon Kook mais c'est vraiment mais vraiment urgent
Il me fait un bisou de dernière minute avant de partir me laissant seul. Je ne sais pas pourquoi mais ce qu'il me cache va être dur à accepter..
VOUS LISEZ
✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]
Teen FictionJungkook est un surdoué. Il est le plus intelligent de tous les lycées surdoué. Passant très rapidement à la terminale du lycée devenant le plus jeune terminal de son histoire. Il se retrouve confronté à s'occuper de Park Jimin , l'âne de la classe...