𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 34

401 43 0
                                    


En me réveillant, j'ai remarqué que Jimin n'est pas présent au lit. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai l'impression d'entendre du boucan venant des chambres. Je me lève et me dirige dans la chambre des enfants. En passant à peine la porte, je vois Jimin paniquer au téléphone, les enfants en larmes et qui n'ont pas l'air très bien.

- Jimin ? fis je en m'approchant d'eux, qu'est ce qui se passe ?

- J'ai mal au ventreuh.. fit Jae Won en pleurant

- I-Ils ont eu une crise, fit Jimin en rangeant son portable, ils n'arrivaient pas à respirer..

- C'est leur problèmes de santé ?

- Je t'ai dis qu'avec.. tu sais qui, ils ont des soucis de santé.. eh bien souvent, les enfants font des crises et n'arrivent pas à respirer pendant un moment.. Sauf que cette fois, c'est plus grave et je ne peux pas les laisser seul, me fit Jimin en croisant les bras

- Ce qui veut dire que tu dois rester à la maison ?

- Je ne peux pas.. Seokjin doit me faire repasser des examens, Hyorin est occupé avec sa boutique et tes parents sont partis en réunions à Daegu. Je ne peux pas les laisser seul..

Ah oui, là, c'est clairement le problème..

- Et tu n'as donc personne ?

- Je n'ai confiance en personne et il y a que moi qui sait réellement m'y prendre avec les enfants. Sauf que si je les laisses avec quelqu'un d'autre que moi, ils ne voudront pas rester avec et ils vont pleurer après moi..

- Hum.. sauf qu'on ne peut pas les laisser ici seul..

La seule solution qui reste, c'est de les emmener avec nous. Et vu la tête que Jimin vient de faire, je crois qu'il a comprit mes pensées.

- Non. Hors de question !

- Sauf que tu n'as pas le choix hyung ! Ou tu dois les emmener à l'école ou tu les emmènes avec nous au lycée. J'imagine que tu ne veux pas les laisser seul alors qu'ils peuvent refaire des crises à tout moment non ?

- Mais Kook.. si.. si les autres s'en prennent aux enfants ? Si tout le monde s'en prend à eux ? Qu'est ce que je vais faire ?

Je le sens tellement paniqué que je viens prendre ses épaules entre mes mains et le regarde dans les yeux.

- Jimin , calme toi. Tu vas déjà te dire que les garçons ne sont pas seul, ils seront avec toi. Nos amis seront là aussi. On sera là pour les protéger ! Que quelqu'un s'en prenne aux enfants et crois moi que leurs tontons seront mécontent ! Alors.. calme toi, ne stresse pas et tout ira bien.

- Kook, on ne sera pas que notre classe aujourd'hui, il.. il y aura les autres ! fit-il

- L'équipe de Baseball ? Et alors ? Ils se sont tous foutus de toi, ils t'ont humilié ! Et tu penses sincèrement que Tae et moi on les laisserait faire ? Tu te trompes. On sera là, et on restera de ton côté. Tu n'as rien à te reprocher non ?

- Tu n'as pas tord.. tu me promets que tu seras près de moi aujourd'hui..? me demande t-il

- Oui.. promis.

Je lui fis un bisou et je décide de me préparer. On se prépare tous assez rapidement, les enfants viennent avec nous et ainsi on pourra surveiller leur santé. Une fois prêt, le déjeuner prit, on part automatiquement au lycée.

En arrivant là-bas, Jimin et moi nous nous dirigeons automatiquement vers la classe de Seokjin, les enfant dans nos bras. Bien sur les couloirs sont vides donc on a de la chance de ne croiser personne.

En marchant dans les couloirs, Jae Won qui se retrouve dans les bras de Jimin, vient prendre la parole.

- Appa.. pourquoi ton école est si grande ?

- Car c'est une école pour les adultes, fit Jimin en embrassant les joues de son fils

- J'ai faim.. fit Ji Hoon en regardant les distributeurs

- Hoonie, attend que le médicament agisse pour ton mal de ventre.. fis je en caressant le dos de mon autre jumeau

- On a mangé ce matin les enfants.. fit Jimin en arrivant devant la classe

Jimin commence à trembler et vient déposer Jae Won au sol. Je sens bien qu'il stresse et qu'il a peur alors je pense que mon aide lui fera beaucoup de bien.

Je jette un coup d'œil à la fenêtre de la porte et je remarque évidemment Seokjin assis sur son siège. Je toque doucement et Seokjin nous remarque. Il nous fait entrer et bien sur, il remarque les enfants.

- Les garçons ? Que font deux petits anges ici ? demande Seokjin en regardant Jae Won et Ji Hoon

- Jin.. je.. il faut que je vous dise.. la raison de mes absences..

- Ces petits te ressemblent beaucoup d'ailleurs ! fit Seokjin en étant étonné

Un silence se fait et évidemment.. en deux secondes, il comprend.

- Jimin... ce sont.. tes fils ?

Jimin hoche la tête et raconte donc son histoire. Au fur et à mesure des explications, Seokjin eut comme les larmes au yeux.

- Alors depuis tout ce temps tu vis ça ? Pourquoi tu ne me dis rien ! fit Seokjin en colère

- Je suis désolé.. mais je devais protéger mes enfants..

- Et l'harcèlement ? Tu allais le dire quand ?

- Je.. je ne sais pas, fit simplement Jimin

Il soupire montrant son mécontentement.

- Tu n'auras pas le choix d'accepter mon aide. Bon, j'accepte que tu gardes les enfants dans la classe, de toute façon.. ces petits me font déjà craquer !

- Eomma j'ai peur.. fit Ji Hoon en se collant à Jungkook

- Hawwn Kookie tu as été adopté par ces petits cœurs en plus !

- Oui.. ils sont adorables, fis je en riant

- Enfin.. merci Jin.. fit Jimin qui vient caresser les cheveux de Jae Won

En espérant qu'aujourd'hui, personne ait envie de foutre cette journée en l'air.. car vraiment, je pense que Jimin va exploser et cette fois, il risque de ne pas s'arrêter..

✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant