- Jungkook ah ?
Je me réveille subitement de mes pensées avant de voir Yoongi assis sur le banc du piano entrain de me fixer. Il soupire comprenant que je ne l'écoutais pas.
- Jungkook tu n'es pas concentré.
- Pardon hyung.. fis je
- Que se passe t-il ? C'est à cause d'hier ?
En réalité non. C'est pour tantôt. Je vais passer un moment avec Jimin, comme un rencard et ça me stresse ! Je ne sais même pas comment je vais m'habiller et comment je vais être avec lui ! En vrai j'en sais rien..
- Non c'est.. j'ai un rendez vous avec Jimin, fis je
- Un rendez vous ? Genre.. Rendez vous galant et tout ? fit Yoongi en croisant ses bras tout en me fixant
- Euh.. non pas jusque là mais on va se voir tout à l'heure, fis je en abaissant mes manches.
- Tu sais au moins pourquoi Jimin a autant de problèmes ?
Je me doute bien que Jimin doit avoir fait quelque chose mais pour subir autant à cause de cette SunHee c'est impensable !
- Je sais juste que tout le monde le hait par rapport à SunHee.
- Comme tu me l'as si gentiment demandé, j'ai fais des recherches sur elle aux secrétariat. Et..
Il soupire avant de sortir de sa poche son briquet blanc et de le poser sur mon piano noir.
- Elle était appréciée par tout le lycée, elle fut en couple avec Jimin et un jour pour je ne sais quel raison, Jimin l'a agressé violemment dans la rue. Le comportement de Jimin s'est dégradé et la jeune fille s'est suicidé pendu dans sa chambre ayant montré sur un de ses portables des vidéos ou.. enfin je ne sais pas trop si c'est vraiment Jimin mais..
- Qu'est ce qu'il y a dessus..? fis je craignant le pire
- Des ébats sexuelles je dirais. Enfin.. elle a clairement foutu la vie en l'air de Jimin avec toutes ses preuves. Jimin après ça, a commencé à arnaquer des élèves, faire du tord à certains. Bref, toutes les choses que tu entends.
SunHee a vraiment fait ça.. ? C'est incroyable.. elle trompe Jimin avec Taehyung et elle accuse encore son ex. Jusqu'à aller à lui faire payer sa vie.. quel monstre cette femme !
- Tu sais Kook.. je n'ai rien contre le fait que tu sois avec lui.. mais si ce gamin te fait du mal, te crée encore plus de problèmes que tu subis, je lui démonte sa tronche, répond Yoongi en mettant sa cigarette sur sa bouche
Par automatisme, j'attrape son briquet blanc avant qu'il l'utilise.
- Ce n'est pas bon pour la santé.
Il retire sa cigarette de sa bouche, un air peu.. enfin voilà, blasé.
- J'espère que tu vas me le rendre plus tard, fit Yoongi qui range cette chose ignoble dans sa poche
- On verra hyung, on verra !
- Sinon.. tu allais me le dire quand pour Jimin ? demanda mon professeur
- Par rapport ? fis je en reprenant place à ses cotés
- Que tu es amoureux de lui.
Je reste immobile ne sachant pas quoi répondre. Que dire ? Dois je me justifier ?
- Eh bien.. commençais je avant de toucher quelques touches du piano, en vrai.. je ressens ces sentiments pour la première fois..
- .. Hier lui et Taehyung se sont disputés dans l'infirmerie.
VOUS LISEZ
✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]
Teen FictionJungkook est un surdoué. Il est le plus intelligent de tous les lycées surdoué. Passant très rapidement à la terminale du lycée devenant le plus jeune terminal de son histoire. Il se retrouve confronté à s'occuper de Park Jimin , l'âne de la classe...