𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 27

555 49 5
                                    


Ce chapitre contient un lemon, si vous ne voulez pas lire le lemon passez le chapitre. Je vous aurais avertie.

_ _ _ _

- U-Une petite soeur ? Mais Jimin on est des hommes on ne peut pas faire un bébé enfin.. fis je

- Si on sait ! Un homme est tombé enceinte une fois, fit Jimin

- Jimin c'était une femme avant..

- Quoi ce n'était pas un pure gars ? dit Jimin étonné

- Bah non idiot.

Cet homme est tout de même idiot quand même. Je le pardonne car c'est mon petit ami mais quand même, jamais un homme peut tomber enceinte ou aller la biologie n'a pas assez eu d'expérience pour conclure cette histoire ! Mais.. cela veut dire qu'il parle de relation sexuelle, donc.. passer un cap que je n'ai jamais pensé franchir maintenant. Non car je ne suis pas prêt mais j'ai juste peur. Peur d'avoir mal, de saigner ou de souffrir car c'est ma première fois avec mon petit ami.. enfin premier petit ami aussi.

- Et puis.. tu dis ça ainsi sans aucune gêne..

- Bah je dis juste la vérité.. après je t'avoue que cela ne me dérangerai pas de le faire avec toi.

- Mais Jimin tu es-

- Ton premier oui je sais, fit-il

- Mais moi non, tu as de l'expérience alors que moi non et puis.. mes parents sont présent ! fis je en rougissant

- Alors je n'ai couché qu'avec des filles donc je suppose que ça doit être la même chose mais pas le même trou. Puis tes parents ne vont pas nous entendre ils sont au bout de la pièce, fit Jimin

- ça ne change pas le fait que c'est proche et puis..

- Si tu ne veux pas je ne te force en rien..

- Ce n'est pas ça Jimin..

Je me mis face à lui tandis que ce dernier me fixe ayant toujours ses bras contre ma taille.

- C'est juste que j'ai peur, c'est ma première fois.. et j'ai peur d'avoir mal.

- Oh.. les premières fois font toujours mal, c'est normal.. mais si on te prépare correctement, ça ira.

- Me préparer ? Comment ça ?

Je commence à paniquer sachant que je tombe dans une situation que je ne contrôle pas. Qu'est ce qu'il va me faire ? Pourquoi je la sens mal ? Pourquoi je sens déjà une douleur se présenter ? Jimin a l'air de remarquer ma confusion et ce dernier sourit doucement avant de coller mon torse contre le sien et de venir approcher son visage du mien.

- Kook.. tout se passera bien.

- Mais..

- Arrête juste de te poser des fichus questions..

Il vient capturer mes lèvres tandis que je passe mes bras autour de son cou, me laissant transporter dans un baiser tendre et passionné. Ses mains descendent vers mon fessier par lequel ce dernier empoignent doucement ces muscles rebondies et de les presser. Je rougis et j'arrête le baiser par un gémissement de surprise.

- Tu aimes quand je fais ça ? me demanda Jimin

- Tu m'as surpris.. fis je

- Tu serais étonné petit cœur de ce que je peux faire..

✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant