A l'intérieur de l'appartement, un silence règne. Je suis assis sur un divan en tissus en attendant Jimin. Il est parti endormir les petits aux nom de Jae Won et Ji Hoon. Comment vous dire que je suis.. choqué ? Surpris ? Confus ? Enfaîte je ne sais même pas comment vous dire mon état tellement que je ne sais pas comment prendre la chose. Jimin est père. Il a deux fils. Et il ne me l'a pas dit. Vous pensez que je vais le quitter ? Non évidemment que non ! Mais.. comprenez le choc que j'ai en ce moment !
Jimin sort de la chambre des jumeaux tout en fermant la porte derrière lui. Une légère tension est présente mais elle n'est pas du genre à être.. enfin, on va pas se disputer comme des acharnés. Juste une discussion entre lui et moi. Jimin se dirige vers la petite cuisine qui est ouverte, non séparé du salon et de la petite table. Je le regarde faire, voyant ce dernier ranger la caisse.
- Tu veux savoir quoi d'abord ?
- Jimin.. je... pourquoi tu ne m'as rien dit pour les enfants ? fis je
- ... Pour plusieurs raisons.. fit-il
- Hum.. je vois..
- J'avais peur que tu me rejettes déjà et puis.. j'ai eu peur que tu en parles aux autres..
- Jiminie.. je t'aime trop pour te faire ça.. fis je
Jimin termine de ranger la caisse avant de me rejoindre sur le divan. J'en profite pour me rapprocher de lui et de me coller contre lui. Un gémissement apparaît lorsque mes mains se sont posé sur un de ses poignets. Je fronce les sourcils avant de regarder Jimin.
- Tu as mal ? fis je
- C'est rien Kook..
- Je vais te masser ça attend, fis je
- Kook..
Quand je viens prendre sa main, je vois quelque chose qui me perturbe. Une griffe. Rouge. Il n'a pas.. ? Je remonte automatiquement ses larges manches vers son coude espérant que ce n'est pas ce que je pense. L'horreur. Son bras gauche est mutilé. Des coupures rouges sang tout le long du bras, au niveau des poignets ils sont plus profondes.
- Jimin.. tu..
- ...
Il me montre alors son autre bras aussi remplie de ces cicatrices récentes. Je sais pas si je dois lui hurler dessus ou le consoler. Je ne sais pas comment réagir.. il est dans une détresse totale..
- J'ai voulu mourir il y a trois jours, fit-il
- Q-Quoi..?
Il craque. Il fond en larme. Son corps vacillent de haut en bas, la respiration forte. Jimin explose. Ses nerfs lâchent.
- J-Jimin..
- J'en pouvais plus Kook.. Je n'en pouvais plus..
- Jimin.. raconte moi tout.. lâche tout..
Jimin vient par automatisme se coller contre moi, la tête dans mon cou , ses mains qui entoure ma taille. Je caresse son dos des deux mains, le laissant se libérer de toute cette souffrance.
- Q-Quand je suis pas venu au lycée.. quand je repartais.. mes absences.. c'était pour les jumeaux.. pour qu'ils survivent.. e-et je devais les p-protéger du lycée..
- C'est pour ça que tu n'es pas toujours là.. ?
- O-Oui..
- Ils sont adorables en tout cas.. ils te ressemblent.. fis je
VOUS LISEZ
✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]
Teen FictionJungkook est un surdoué. Il est le plus intelligent de tous les lycées surdoué. Passant très rapidement à la terminale du lycée devenant le plus jeune terminal de son histoire. Il se retrouve confronté à s'occuper de Park Jimin , l'âne de la classe...